- Publié par
absou le 23 Mai 2006, 16:32
quand on vous rabache qu'il faut tester avant d'acheter ce n'est pas pour rien.
- le manche: ba là de ta faute, un rapide essais et tu aurais vu qu'il ne te convenait pas et ce n'est pas la faute de la guitare.
- les micros: les micros ibanez sont neutres et dans les bas/moyenne de gamme manque un peu de pèche, ce n'est pas faux, mais là encore un test tu aurais vu que le son ne te convenais pas aussi. Cela dit il faut voir aussi dans quoi tu branches la guitare, si l'ampli manque de dynamique/ de punch faut pas s'étonner d'avoir un son qui manque de punch. De plus dans cette gamme de prix je sais pas si beaucoups de guitares sont proposées avec avec de bons micros, ils manquent tous de punch ou d'autres choses. Concernant le coté de fade, ce n'est pas un défaut réellement, ça permet une certaine polyvalence, un son qui n'est pas typé (mais qui l'est en fait, c'est justement cette transparence qui fait se type de son), je comparerais ça à la modélisation, beaucoup de son possible mais pas une "personnalité propore", pourtant la modélisation a fait ses preuves aujourd'hui.
j'ai l'impression que dans ton message il y a quelque chose d'implicite, une impression de sa me convient pas donc c'est de la daube (renforcé par le ), je me trompe peut être, si c'est le cas mon poste n'a pas lieu d'être.