Que vaut cette LAG ?

Forum Lâg
Forum
  • Publié par
    jjj1
    le 02 Janv 2006, 15:22
bonjour
j'ai flashé sur une des nouvelles lag :
http://www.lag.fr/tek.php?refe(...)g=GLE

Mais les avis semblent partagés sur LAG, nombreux disent que depuis quelques temps ce n'est plus ce que c'était ...
et la guitare en question ne sort apparement que fin janvier donc pas moyen d'avoir des avis !
Je n'y connais pas grand chose (micros - types de bois..), quelqu'un pourrait me dire ce qu'elle vaut sur le papier ?

et que choisir sinon comme guitare polyvalente ?
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le 02 Janv 2006, 15:33
Elle a l air bien comme gratte, finition tout ca..a part les micros EMG HZ..
J'en ai commandé une , elle doit arriver pour la fin janvier , jte dirais si elle est bien lol

Parcontre c'est vrai que les micros font un peu peur ...

J'hésite à les changer d'entré.... Sinon pour moi le bois et la finition elle à l'air bien .
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le 02 Janv 2006, 15:57
Les change pas d'entré, ça se trouve tu vas aimer le son.Ils sont bizarres ces micros, ia alexi Laiho de Children of bodom qui joue dessus, et je trouve qu'il a un bon son.J'en ai essayé sur les modéles ltd200, c'est pas terrible.
Jsuis surpris oué il joue sur des EmgHz , j'aurai jamais cru ... J'pensait qu'il jouait sur des EMG 81 ... => sont peut être bien finalement ces micros !!!
En tout cas cette gratte je la trouve bien classe, le bois , je le trouve bien sympa ...
ahhhhh vivement la fin du mois !!!
  • Publié par
    jjj1
    le 02 Janv 2006, 16:20
merci pour ces réponses,
invisiblekid je te demanderai fin janvier alors

mais de toute façon je crois que mon choix est fait, je la trouve vraiment trop belle !
No Problemo
Pour moi ce sera Brown shadow ! c'est vrai elle est trop classe

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...