Bonjour a tous,
pour ma part je suis un grand passioné de fernandes, une marque pas assez connu en france, mais je ne m'en plaindrais pas
En octobre dernier j'ai acheté ma belle dragonfly Elite, pour faire court, c'est la reprise fernandes de la forme des guitare HAMER. En moderne et plus polyvalente.
Leur haut de gamme est souvent fabriqué en corée, a l'exception de la filiale japonaise qui n'exporte pas pour l'instant. A nuancer par la sortie le mois dernièr de la série "classic" qui sont des retrorocket fabriqué au japon ( 1500$) qui sont vendu par la filière américaine.
Le rapport qualité prix personnellement je le trouve excellent, sur le haut de gamme de la marque, payée une coréenne 1100€ équipé en duncan et sustainer, avec des essence d'érable vraiment magnifique. je trouve sa vraiment pas cher payé.
Apres les MIC, j'en est tester, je ne trouverais rien a redire, mais je comprend que certain n'y trouve pas leur compte, surtout quand on sais que la filiere américaine commence ses prix a 500€.
Quoi qu'il en soit, cette dragonfly, ma vendu du rêve pendant des mois, et depuis que je l'ai, je rêve constamment des que je la touche. Le son est chaleureux, vraiment complet, très polyvalent ( merci au seymour SH4), et je ne parle pas de l'extension qu'on lui donne avec le sustainer ( qui est ici vraiment pas cher quand on l'achète sur une de leur guitare, en détaché sa vous coutera 250$)
*super démo Galzinou, on s'en que The Edge ta tapper dans l'oeil*
Voila si quelqu'un a des questions sur la marque, j'ai testé pas mal de modèle de la filière US. A l'inverse si quelqu'un a des modèles de la filière Japonaise j'aurais plein de questions pour lui
"Le tabac est mon légume préféré" - F. ZAPPA
High five !?