Onvatouscrever a écrit :
J'ajoute que je n'aime pas du tout la manière dont vous communiquez entre vous ! On dirait des skinheads qui débattent sur la question de l'immigration.
C'est vrai qu'en matière de politique d'immigration et de financement d'un des plus grands fléaux du 20ème siècle, la Communauté Helvétique a beaucoup de leçon a donner au reste du monde. N'est-ce pas ?
Pour en revenir au sujet du post :
Il y a simplement des gens qui ont expérimenté des modèles de guitares et qui donnent leur avis. Pour ma part, j'ai eu :
- une RG440 made in Japan 1984 : c'est exactement l'antithèse de la guitare. Ca ne sonne pas un copec.
- une AS-83 VLS : c'est une guitare qui se défend bien. Très agréable à jouer.
J'ai essayé une
PM 120 : c'est une guitare de la mort. C'est du rêve en barre.
PM 35 : super souvenir. Ca chante un max. Bien sûr pas au niveau de sa grande soeur, mais qui croirait le contraire ?
une AF-105F : c'est tout propre. C'est une bonne guitare intermédiaire pour un joueur de jazz.
une AF-125 : très propre également. C'est bien dimensionné. Ce sont globalement de bonnes guitares.
Donc, tu vois, comme pas mal d'autres contributeurs, je ne dénigre pas systèmatiquement Ibanez. (ça n'aurait pas de sens d'ailleurs).