Que pensez-vous de la IBANEZ JEM77B Rock miror ??

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ca me fait penser d'ailleurs qu'on est bientot en 2006 > JEM 20th anniversary
scanlan75018
barney42 a écrit :

elle est pas de 87 la JEM ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Invité
  • Invité
scanlan75018 a écrit :
barney42 a écrit :

elle est pas de 87 la JEM ?

la jem est de 1987 mais la collaboration entre steve vai et ibanez date de 1986
scanlan75018
dans ce cas tu vas trouver des trucs à fêter tous les ans toi !

Bon ce qui fait peur c'est le prix de la dernière JS là...

S'ils sortent tous leurs modèles anniversaire à 4500$ ca va vraiment etre que pour les yeux !

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Invité
  • Invité
ben apres on aura en 1998 la jem 100th anniversary fetant les 100 ans de hoshino! effectivement on pourrait trouver des trucs a feter tous les ans... En 2003 les 10 ans de la jem 7vwh, en 2007 les 20 ans de la LNG...

non mais moi j'veux juste qu'ils resortent une jem DY ou VDY (ou les deux ), c'est pas grand chose quand meme
newsoftheworld
ok en gros il y a mieu. Mais est ce que quelqu'un connait une modele de ce genre avec une finition miroir ???
scanlan75018
non il y a pas "mieux", c'est juste que vu le prix de vente, si jamais tu te lasses de cette gratte, tu vas perdre pas mal en la revendant.

Si tu aimes vraiment les finitions entirèrement miroir comme ca, y a pas 50000 solutions, donc profites en, mais espère ne pas t'en lasser un jour !

Wakizashi
scanlan75018 a écrit :
perso ca me surprendrait que cette gratte se vende vraiment bien...

Après je peux me tromper, mais je la vois bien s'arrêter dans 1 an ou deux, et être bradée à des prix plus raisonnables ensuite...

Elle a moins de classe qu'une 7V, est plus fragile qu'une DBK, plus salissante et moins emblématique qu'une FP etc...
En plus de ça elle a été lancée avec le marketing pour le dernier album de Vai qui n'est pas inoubliable...

Les gens s'interrogent pas mal sur le vieillissement de tout çà...

Bref, je vois pas trop le profil de l'acheteur potentiel.
L'ancien fan d'avant le dernier album prendra surement une 7V
Le nouvel album n'a pas dû drainer tellement de nouveaux fans...

Bref, ce ne sont que des supputations personnelles, mais j'ai pas un super bon pressentiment sur cette gratte !

Je suis malheureusement assez d'acord avec toi scanlan... C'est dommage, c'est une bonne guitare...
comme je l'ai indiqué le prix est du à la finition... Personnellement j'aime bien...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
scanlan75018
comme on dit pour un album ou un artiste qui ne marche pas : elle n'a pas rencontré son public

Bon en même temps peut etre qu'elle se vend bien et que je me trompe hein...
Ou alors peut être qu'elle se vend super mal, mais qu'elle deviendra collector à fond dans 5 ans.
Dur à dire, j'ai pas de marc de café ici.

Wakizashi
scanlan75018 a écrit :
comme on dit pour un album ou un artiste qui ne marche pas : elle n'a pas rencontré son public

Bon en même temps peut etre qu'elle se vend bien et que je me trompe hein...
Ou alors peut être qu'elle se vend super mal, mais qu'elle deviendra collector à fond dans 5 ans.
Dur à dire, j'ai pas de marc de café ici.

Il faudra dire ca aux américains...

Les mêmes qui ont fait flamber les prix des PRS single cut et qui se retrouve comme des ânes car elles sont produites à nouveau

D'ailleurs je ne serai pas étonné de voir apparaître des "Single Cut Pré 2005 !!!!" partout
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
newsoftheworld
Pour revenir a la JEM rock mirror, est-ce que quelqu'un sait où elle est fabriquée ?
Lich
  • Lich
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lich
    le 26 Oct 2005, 12:58
je sais pas ou elle est fabriquée mais elle est trop belle
STEVE VAI FOREVER
Si on gratte un jour,... on gratte pour toujours.
C'est une maladie incurable
le_foofur
Bonjour les traces de doigts sur la gratte. J ai une Universe et chuis obligé de passer un coup de chiffon sur la pickguard miroir tout le temps.
On dirait un modéle hybride entre la Satriani chromée et une Jem.
Ils ne savent plus quoi faire chez ibanez et du coup c est pas les meilleures idées qui naissent.
J espere qu ils fournissent le bref vitre avec la gratte.
scanlan75018
newsoftheworld a écrit :
Pour revenir a la JEM rock mirror, est-ce que quelqu'un sait où elle est fabriquée ?

elle est faite au japon pourquoi ?

newsoftheworld
bah c'était juste pour savoir si c'était en corée ou au japon... une question à 2 balles . En tout cas merci a tous pour vos infos !
dim77
  • dim77
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dim77
    le 27 Oct 2005, 14:38
Moi aussi je vote pour qu'Ibanez ressorte Les modeles VDY OU DY avec ou sans arbre de vie donc, et surtout des couleurs bien flashy qui donne envie de jouer en short sur une plage de californie (les cheveux permanentés c'est a vous de voir,c'est plus obligé!!!)

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...