Que pensez vous de la Cort X-2 ?

Forum Cort
Forums
Je vais peut etre acquerir une Cort X-2. Il parait qu'elle a un bon rapport qualité prix puisqu'elle ne coute "que" 200€. Qu'en pensez vous ?
LaSeR
  • LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le 02 Juin 2004, 22:09
bonne gratte pour debuter
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 02 Juin 2004, 22:11
ouai c'est une bonne gratte pour commencer a part le vibrato à chier et les mécaniques deffectueuses je crois.
kee
  • kee
  • Publié par
    kee
    le 03 Juin 2004, 05:29
Moi je l'ai en gaucher ,et il n'y a pas de probleme a part les micros qui sont nuls ,sinon le manche est agreable a jouer ,surprenant pour une guitare de prix la.
kee
  • kee
  • Publié par
    kee
    le 03 Juin 2004, 05:31
Moi je l'ai en gaucher ,et il n'y a pas de probleme a part les micros qui sont nuls ,sinon le manche est agreable a jouer ,surprenant pour une guitare de prix la.
p0nK
  • p0nK
  • Publié par
    p0nK
    le 03 Juin 2004, 15:18
yep pour débuter c super ! la X6 a un floyd plus adapté et dailleur j'ai été surpris par la bonne tenue de l'accord ! même avec utilisation fréquente du vibrato !

bref si t'as assez pour la X6 chope la ! X2 c bien X6 c mieux et c pas beaucoup plus cher
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
MisterZou
Bonne gratte pour débuter effectivement

J'en possède d'ailleurs une et vu que demain je suis en vacances bah je ferais quelques démos et je les mettrais en ligne

Voilà voilà
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Tashman
moret SAP a écrit :
il me semble que c'est ibanez qui les fabrique les cort donc voila

en fait c l'inverse, c l'usine de cort en corée qi fabrique certaines ibanez
m3Th0D
  • m3Th0D
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    m3Th0D
    le 03 Juin 2004, 19:30
C combien la x-6 ?!?
Et la x-2, c 200 € seulement ?!?

En magazin je parle ( et neuf )

Sinon, pour un ampli 15-20 watt, ya moyen de trouver pas cher en occas, mais ou ?!?
Si quelqu'un de la région de LENS revend ampli quel qu'il soit a moins de 100 €, je suis preneur ( en bon état quand meme, et avec un prix minimum de 40€ QUAND MÊME !! )
kee
  • kee
  • Publié par
    kee
    le 03 Juin 2004, 19:47
est ce que ca vaut la peine de changer les micros de la x2 AVEC UNE COMBI SEYMOUR DUNCAN(SH4 OU SH6) ?
oui x6 c mieux que x2 mais la difference de prix!

mais la x2 est deja bien pour debuter.
je me suis tromper la x2 200euros et la x6 280euros il n y a pas beaucoup de difference au prix sauf a la x2 :2micros powersound double bobinage et la x6 : micros mightymite 2doubles+1 simple bobinage

En ce moment sur guitare électrique et Cort...