mlimline #1 Publié par mlimline le 17 Fév 2005, 20:34 Salut ! Voila la guitare de mes rêves se trouve sur ce site http://www.woodbrass.com/ Avez vous déjà acheté la bas ? qu'en pensez vous ? Est ce que c'est sérieux ... J'attends vos témoignages "La vie c'est mieux quand on est amoueux" JJG
Sinifroth Custom Cool utilisateur #2 Publié par Sinifroth le 17 Fév 2005, 20:55 c'est quoi comme guitare ? elle est surement dispo sur des sites plus connus ! edit : j'ai parcouru un peu le site, les prix sont assez élevés pour un site de vente (comparé à thomann par exemple)
mlimline #3 Publié par mlimline le 17 Fév 2005, 21:26 c'est une guitare classique Prudencio Saez (mod 101) "La vie c'est mieux quand on est amoueux" JJG
ankle_killa Special Top utilisateur #4 Publié par ankle_killa le 22 Fév 2005, 16:34 woodbrass , c'est tres serieu ! j'ai acheté une gratte las bas ( comme je suis sur paris je me suis deplacé j'ai pas acheté par internet ) . L'acceuil est tres bon et les prix vraiment biens ! Alors nai pas peur .