lag...j'ai bien essayé, mais plus jamais...
j'avais il y a 2 ans environ commandé au custom shop lag une the beast gaucher, équipée d'une manche 24 case et tete type fender reverse (parceque les tetes chaussette lag bof....), de micro tone zone et hot rail.
bref, la guitare de mes reves!!!
seulement voila, vu le prix des grattes au custom shop on pouvais s'attendre à du bon boulot, hé bien j'ai reçu une bonne claque!
les finitions etais vraiment pas terrible, surtout la jointure manche/corps, et les soudures!!!! quand j'ai ouvert la plaque arrière...'tain, des gros crapets dégoulinant de partout et des fils à moitié cramé, avec les faux contact qui allais avec!
bon, etant electronicien, j'ai pas trop de mal à tout refaire, et pour les finitions ben tant pis! de toute façon avec la scéne je ne m'attendais pas à ce quel reste nickel longtemps...
mais le pire voila:
en fait, peux de temps apres l'avoir reçu je passais en studio, donc passage obligé chez un luthier pour un bon réglage.
et la, il voulut faire un réglage du manche et hooo! surprise le truss rod
est monté à l'envers!!!!! donc manche quasi inréglable...
moi aussi j'etais sur que c'etait une bonne marque, mais la, ben la qualitée francaise....les japs, coréen et autres font largement mieux et pour moins cher!
j'ai peut etre pas eux de chance, mais bon, ils se sont bien foutu de ma gueule, alors je vous préviens, méfiez vous du custom shop!
je pense que les lag de série sont surement moins sujette à ces problémes
(enfin j'espere...)