Quand avez vous changer de gratte?

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicow57
  • nicow57
  • Special Méga utilisateur
Eté 2001 : achat d'une guitare classique la -chere possible (c'était pour voir si ca me plaisait vraiment que j'ai prétée a tres long terme a mon beau-frere)
25 octobre 2001 : achat de ma squier precision bass special (et d'un tracey 30w) que j'ai toujours
26 octobre 2004: (une coincidence??non c'est juste mon anniversaire ) :achat d'une walden n310T (classique)
mars-avril 2005 : Achat de mon épiphone LP spécial 2
Décembre 2005 ?? : normalement revente de ma P-bass pour une music-man SUB active
MarinaM
quand j'ai eu les sous pour quitter definitivement ma brelle a 100 euros pour une ibanez sz320
In Dub
Septicaemia
Au debut javais une basse pourrie , ca ma blasé alors je me suis mit à la gratte ca va faire 1ans , je lui est apporté quelques modifications depuis , et je compte macheter une Explorer grass roots ainsi quune LTD kh ... ou me remettre à la basse , Je suis un gourmant pour résumer , ma gratte me fera 1ans environ
Jesus is in hell

Les Dean Markley c'est de la merde ! Et Gibson aussi . Et une Gibson monté en Dean Markley...
Le²Ck+
1 an moi aussi
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Obi Yänn
bon yen a qui vont pleurer..... aujourd´hui je vais faire un petit tour a cash converters, ils avaient une esp H302 a 500€ etat neuf encore garantie http://www.guitar.com.au/[...](...)2.htm c´est celle la mais en violet degradé.... manche conduteur, 2 doubles seymour ducan splittable.... elle vaut 710€ en prix catalogue.... je l´ai acheté. Bon je suis a sec maintenant mais heureux. Je suis tres agreablement surprit par ce magasin je ne m´attendait pas a trouver des guitares correct la bas a ces prix la. D´ailleurs c´etait la seul interressante tout le reste c´etait des guitares XP a 150€ environ.... gros coup de bol. mouchoir?
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 25 Mai 2005, 21:04
ouep je suis d'accord sur cash!
Idem je n'ai croisé qu'une seule fois une strat...
Jolie guitare que tu as là!
Le²Ck+
slopy a écrit :
salut
moi je vai bientot changer de gratte car j'ai une yam pa112 qui ma permi de trouver ma voie le metal hehehe
je vai avoir une ibanez RG370DX

ta pas l'aire heureux d'avoir trouver que ta voix c'était le metal.... remarque je te comprend ok c'est nul je sort
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Bouriquet
slopy a écrit :
a merde je me suis gourer de smiley
je me la refait moin crisper
salut
moi je vai bientot changer de gratte car j'ai une yam pa112 qui ma permi de trouver ma voie le metal hehehe
je vai avoir une ibanez RG370DX

pas mal, mais tu pourrais meme reduire ton avatar et ce serait mieux
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Grinkko
metallina a écrit :
quand j'ai eu les sous pour quitter definitivement ma brelle a 100 euros pour une ibanez sz320

:mdr: Ben c'est à peu près ça aussi, dès que j'ai pu, j'ai changer encore et encore et encore... Et pas forcement parce que ma permière "vraie" guitare me plaisait plus sinon c'était au bout d'un an et quelques mois.

En ce moment sur guitare électrique...