Citation:
indi360 a écrit :80€??? Une vraie bonne affaire! C'est le genre de trucs qui partent dans la première heure de la broc.
Un vrai coup de bol, juste le temps de tourner la tête au bon moment, que le vendeur la pose sur le présentoir et de devancer de 60 cm le dangereux quidam qui s'approchait sur ma gauche !!
On se fait avoir 19 fois et la vingtième c'est la bonne....c'est la vie.
Vénal que je suis, je suis reparti en me disant que je pourrais peut-être me faire une ou deux fois la mise (ce n'est qu'une Squier après tout). Une fois chez moi, lorsque j'ai vu la côte que ces guitares pouvaient avoir, je me suis dit que ça vaudrait peut-être le coup de la brancher dans l'ampli avant de penser à la remettre dans le circuit ..... et maintenant, je dors presque avec.
J'exagère un peu, mais c'est une gratte bien sympa dont je ne me séparerai que lorsque j'aurai trouvé une série L dans un grenier
Pour ne pas faire trop de jaloux (c'était pas le but de mon intervention) elle a bien vécu et a pris quelques jolis pocs.
En fait, j'arrive aujourd'hui presque à comprendre que des passionnés collectionneurs puissent mettre pas loin de 2000 € sur l'un des premiers modèles sorti des chaines.
Merci Larry de ne pas trop m'en vouloir d'avoir eu le Q bordé de nouilles ce jour là !!