Qu'est devenue la marque ELLI SOUND

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    denden
    le 24 Oct 2010, 15:56
Salut à vous si ça interesse quelqu'un à l'esprit "vintage" BB Brune et Cie je peux vendre la mienne, mais pas à un prix dérisoire sinon je garde, c'est de l'ultra rare: Elli sound triple cataway red sparkle 1963 4 micros....
Le son est bien vintage sixties, avec une palette sonore assez étendue vue la config de micros...
Pour collectionneur ou fan sixties...!

http://www.fetishguitars.com/h(...).html

Bad Monkey
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
  • Publié par
    jmz91
    le 31 Juil 2014, 18:14
Je dispose d'une guitare de ce type. Si cela vous intéresse merci de me communiquer une adresse mail je vous ferai parvenir des photos
Bonjour à tous ,

J'ai l'opportunité d'acquérir une Elli Sound type SG. J'ai été voir les sites conseillés ici même et elle me tente bien. Le type la vends 290 euros. Elle a l'air en relativement bon état. Après, faut l'essayer.

Je suis pas du tout habitué des guitares vintages. J'ai l'impression qu'à ce tarif, cela peut être une bon affaire. Qu'en pensez-vous ? Y'a t'il des trucs particuliers à vérifier pour l'achat d'une guitare vintage.

Merci d'avance pour vos retours
stege106
Bonjour,

Je dirais que les conseils sont toujours les mêmes:

est-ce que le manche est droit ? (pas tordu)
a-t-elle été modifiée ?
a-t-elle été réparée ?
est-elle en état de jeu ? manque t-il des pièces ? comment sont les frettes ?

Sinon, ça reste une guitare pas vraiment légendaire, une copie pas chère avec un manche vissé que seul les nostalgiques recherchent. Donc le prix c'est juste une question de passion plutôt que de performances.

En ce moment sur guitare électrique...