- Publié par
Vinz le 10 Fév 2006, 13:56
J'apporte ma petite contribution, voyant qu'aucun post ne parle de ce site anglais imuso.co.uk
Je viens d'acheter une PRS Santana SE st, commandé sur imuso donc et j'en suis très très content.
Concernant le site de vpc j'ai été étonnament supris, commandé mardi recu jeudi tres bonne surprise!!! pour un prix plus qu'honnete 379£ (359£ la guitare et 20£ de port) soit environ 550€ (711€ sur Thomann...) donc niveau prix je m'en sort pas mal. Ils m'ont juste demandé d'envoyer un mail avec un scan de mon permis de conduire ou de mon passeport parce qu'ils se mefient des cartes volées, possibilité de le faire par fax aussi. Pensez à le faire dès votre commande si vous ne voulez pas que votre envoi prenne du retard
Concernant la guitare bein pour l'instant je l'ai pas trop testée vu qu'elle est chez moi que depuis un jour... mais déjà j'avoue que je suis au ange. Un peu surpris par la taille de la bete vu qu'elle ne fait que 22 fretes mais dans les mains, ca sonne!!! tres agréable à jouer, polyvalente, c'est ce qu'il me fallait je pense. Je vous en reparlerais plus tard avec plus de recul parce que là c'est pas encore très objectif, je suis encore sous le charme