- Publié par
T0m_ le 25 Nov 2003, 04:36
Prend la PRS.
Sérieux, j'ai débuté sur une Vantage, une grosse merde, manche a la con, désaccordage instantané lors de l'utilisation du vibrato, des micros vraiment mais vraiment faiblards, sans aucune pêche, une lutherie de merde bien sur.. et le tout sur un ampli 10 watts Vantage premier prix.
Le vendeur avait fait sonner la Vantage sur un gros Marshall, et avait balancé un solo a la con pour m'impressionner, j'étais bien sur tombé dans le panneau, je m'étais dit "wao quelle gratte". Le truc c'est que je jouais pas comme lui, et j'avais un ampli Vantage 10w. J'ai un peu déchanté en entendant le son pathétique chez moi. Et ca m'a pas motivé.
J'ai prit gout a la guitare 6 mois plus tard quand j'ai changé d'ampli... La j'avais un son médiocre-potable pour un débutant, mais ca m'avait donné un peu plus de coeur a jouer.
Te fais pas chier avec une pelle, honnêtement.. Si t'as cette occase, saisit-la. J'ai jamais joué sur une PRS mais au vu des avis des autres, il s'agit vraiment d'une guitare de grande qualité et j'espere que ça te motivera pour progresser. Bonne chance.