traviswalk a écrit :
Superbe Daryus...
Tu peux en dire plus sur le son,je suis toujours à la recherche de la gratte ultime et la 513 m'intéresse bien...Est ce que les micros ont du caractere,ont ils un son typé?A la limite ça se rapprocherait de quels marque ou modele de micros en terme de sonorité...? Est ce que les sélecteurs sont pratique à utilisé?Pour toi combien de sons sont réellement exploitables?
merci...
Bin en fait, je pense qu'ellle se raproche de la gratte unique.
Les micros sont vraiment typés, pas besoin d'effets pour qu'elle s'exprime pas comme des Ibanez (à mon gout) par exemple; tu la mets derriere un bon ampli à lampe et c'est vraiment chaud.
En terme de sonorité on peut dire que l'on se rapproche aussi bien du son fender et du son gibson. Le puriste que je suis te dira oui mais ce n'ai pas vraiment le son fender et le son gibson. J'ai une très bonne strat et j'ai laché ma lespaul pour celle la donc je connais bien.
Je pense qu'il y a vraiment 10-11 sonorités vraiment exploitable. En position du milieu tu ne splits rien c'est pour cela qu'il y a 13 son differents et non 15. Je ne la maîtrise pas assez pour bien te répondre, le temps s'en chargera.
Sinon, les sélecteurs sont bien plus pratiques que les rotatifs des custom22 ou 24.
Voila, par contre va essayer ce manche de folie
@+