Projet : L'Album "off" guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
En ce qui concerne mes "competence" ce serait : Guitare bien sur surtout en accompagnement (picking ou rythmique, je suis pas un shredder), basse, chant.

Au vu des post précedent nous manquons cruellement de "mixeur",

Demain aprés midi, je ferais un synthese de tout ce qui a été proposé jusqu'à maintenant, pour commencer à mettre en place un début d'organisation, cela dit, mon Job me prends aussi beaucoup de temps et si quelqu'un qui a plus de temps pouvez coordonner les differend groupes qui vont se former ca serait bien.

PS : Arnice m'a fait parvenir une super BT, qui si elle était refuse au CD officiel, pourrait constituer la base d'un super morceau, est ce que d'autres personnes l'ont recu? En tout cas moi ca me branche bien
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
if_six_was_nine a écrit :
Ben moi je t'ai repondu
ft pas etre parano, tu t'es mis dans la liste ?
peut etre quelqu'un etait pas sur que tu etais partant
ft ajouter glamandshred !!
dans metal c ca ?

mais j'espere bien que t'es intéressé avec Biloute aussi ... il en manque un 4eme ... je suis pas parano
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Invité
  • Invité
non Glam bien sur ton apport est le bienvenue, mais tu vois pour le moment c un peu la panique pour organiser tout cela et ya des choses qui passe à travers, je crois que chacun doit se prendre un minimun en main et participer de maniere active et non passive, si tu vois ce que je veux dire
synthaxe
oh mais je me suis inscrit moi et on me met pas!
lukather
Je la veux! je la veux! siouplait
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
arnice
  • arnice
  • Custom Cool utilisateur
nowhere man a écrit :

PS : Arnice m'a fait parvenir une super BT, qui si elle était refuse au CD officiel, pourrait constituer la base d'un super morceau, est ce que d'autres personnes l'ont recu? En tout cas moi ca me branche bien

merci pour le compliment, a part Marcaut, If six was nine et toi, personne d'autre ne l'a recu.

d'apres If six, il faudrait revoir la partie accélérée. enfin bon, on verra ca plus tard.

sinon je voulais informer tout le monde qu'un tel projet prend du temps, au meme titre que le CD officiel. surtout en travaillant a distance, donc il ne faut pas prevoir la finalisation avant des mois et des mois.
je tenais quand meme a le preciser meme si certains en ont conscience.

le mieux, c un mixeur general pour l'homogenité de l'album (le mieux etant quelqu'un qui s'y connait tres bien et qui a du bon matos pour emuler les pistes midi [batterie, synthé etc...] plus un coordonateur par groupe constitué pour le rappatriement des données.
Glam ND
  • Glam ND
arnice a écrit :

le mieux, c un mixeur general pour l'homogenité de l'album (le mieux etant quelqu'un qui s'y connait tres bien et qui a du bon matos pour emuler les pistes midi [batterie, synthé etc...] plus un coordonateur par groupe constitué pour le rappatriement des données.

Je ne suis pas trop d'accord avec toi sur ce point... les styles sont completement différents et trouver qq'un qui puisse mixer du hard, du blues, du jazz ou de la gratte accoustik ... c pas evident ... pareil pour l'emulation des sons ... le type peut choisir un son de batterie qui ne plaira pas à la personne qui a composé ... je suis plutot partant pour que chacun fasse son mix car chacun sait ce qu'il veut entendre ...

C'est vrai qu'il faut une homogénéité des volumes ou autre ... mais je pense que c'est de la finalisation alors qu'une grosse partie du mix put-etre realisé par chaque groupe
synthaxe
mais tout le monde s 'en fou ou quoi?!
arnice
  • arnice
Glamandshred a écrit :
arnice a écrit :

Je ne suis pas trop d'accord avec toi sur ce point... les styles sont completement différents et trouver qq'un qui puisse mixer du hard, du blues, du jazz ou de la gratte accoustik ... c pas evident ... pareil pour l'emulation des sons ... le type peut choisir un son de batterie qui ne plaira pas à la personne qui a composé ... je suis plutot partant pour que chacun fasse son mix car chacun sait ce qu'il veut entendre ...

C'est vrai qu'il faut une homogénéité des volumes ou autre ... mais je pense que c'est de la finalisation alors qu'une grosse partie du mix put-etre realisé par chaque groupe

ok, en effet, tu as raison sur ce point la, j'ai homis de dire que le mixeur general ct pour les volumes principalement.

non synthaxe, on s'en fous pas, rajoute toi a la dernere liste, de toute facon il y aura un point general.
synthaxe
j 'ai deja quelques pages avant ce que je voulai...
Glam ND
  • Glam ND
if_six_was_nine a écrit :

ft des coordinateurs urgement avec mail pr les contacter

C ki les coordinateurs ?
lukather
Et il est censé faire koi exactement le coordinateur?
--Steve Lukather--
lukather
mai alors il faudrai un super-coordinateur qui superviserai les coordinateur (oui on dirai un peu un gouvernement) packil fo klkun qui dirige la mass de personnes!
--Steve Lukather--
blavod
  • blavod
...c qui Blavold? en tout cas c pas moi, jazz manouche jaurais du mal jy connais rien...
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
lukather
blavod a écrit :
...c qui Blavold? en tout cas c pas moi, jazz manouche jaurais du mal jy connais rien...
--Steve Lukather--
blavod
  • blavod
et pis jcomprends rien, je m`etais inscrit en rock jatterris en metal...

c pas grave mais bon je pense quon va devoir refaire une liste complete pour bien tout comprendre!
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!

En ce moment sur guitare...