Projet : L'Album "off" guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 04 Fév 2004, 11:31
arnice a écrit :
fredroth a écrit :
si tu as éventuellement une place pour un ch'ti solo, je suis preneur.

ce serait avec plaisir, mais on est deja quatre, et plus on est, plus c'est chaud a gerer.

y'a pas de blème, si y'a pas de place tant pis. Mais si jamais quelqu'un se désiste et que t'as besoin d'un remplaçant alors ok.
arnice
  • arnice
  • Custom Cool utilisateur
fredroth a écrit :
arnice a écrit :
fredroth a écrit :
si tu as éventuellement une place pour un ch'ti solo, je suis preneur.

ce serait avec plaisir, mais on est deja quatre, et plus on est, plus c'est chaud a gerer.

y'a pas de blème, si y'a pas de place tant pis. Mais si jamais quelqu'un se désiste et que t'as besoin d'un remplaçant alors ok.

ok, je n'y manquerais pas.
arnice
  • arnice
petite mise a jour du morceau en cours avec des idées d'harmonisation sur l'intro

http://www.generasound.com/dat(...)s.mp3

en tout, sur l'intro il y a 4 guitares différentes. plus les guitare slead jouées a l'unisson sur le passage solo de fin d'intro.

le mixage n'est pas parfait, je n'ai pas pris le temps de le faire nickel, c'est juste pour en avoir un avant gout.
Guitar-tech
J'ai monté un groupe jazz fusion avec skynet , le morceau est prêt et nous allons pouvoir commencer à travailler les parties solos du morceau
Invité
  • Invité
On cherche toujours un guitar solo pour notre BT Rock1,
lukather
Bon je rassemble les troupe!!
Que chaque chef d'équipe aille sur le wiki (http://cdoff.wireless-guerrilla.org/wiki/) histoire de faire un premier bilan de l'avancement des choses!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Guitar-tech
Je voulais savoir sur le groupe en formation ( néoclassique ) avec chanteur et notamment avec clear à la guitare c'est tjs d'actu ?
Je suis disposé à me joindre à la formation pour compléter l'équipe .
Eventuellement à composer un morceau aussi si rien n'est encore lancé .
stelio
  • stelio
Salut, alors jaimerais beaucoup participer a l'album, je peut composer un petit morceau blues pas trop compliqué techniquement (mais un peu quand même ) Et faire deux trop solo, style strairway to heaven, sans les passages trop rapides..
Incroyab'
venusio
  • venusio
  • Special Méga utilisateur
if_six_was_nine a écrit :
est ce que quelqu'un veut participer avec nous ?

ba moi je veus bien mais je joue pas tres bien mais avec du temps je peus faire un truc sympa faut voir...Contactez moi sur msn et je vous joue des truc pour que vous voyez si je correspond au profil.Mais c clair je suis super interessé...

heu si vous avez rien contre de la pop je peus envoyer mes compo mais la j'ose pas trop j'aimerai en faire quelque chose alors...Meme si c pas du grand art.
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
stelio
  • stelio
Jai tjrs pas de reponse, jaimerais qu'un groupe roco diffuse sa bt , pour voir si je peu pas poser un ptit solo.. et jaimerais kkun pour faire un blues avec moi..
Incroyab'
whiwhi
  • whiwhi
  • Special Top utilisateur
stelio a écrit :
Jai tjrs pas de reponse, jaimerais qu'un groupe roco diffuse sa bt , pour voir si je peu pas poser un ptit solo.. et jaimerais kkun pour faire un blues avec moi..

si tu a quelque chose pour un blues je suis partant
lukather
idem pour un blues si t'a une BT ;-)
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
stelio
  • stelio
ok je boss une bt, mais moi javais plus pensez a un morceau genre jimmi ou stevie ray, un truc ou ya qu'une guitare qui fasse tout, je voulais kkun pour mettre des idées en commun, une lignes de basses... je vais lancer une bt de base, pour motiver
Incroyab'
whiwhi
  • whiwhi
  • Special Top utilisateur
tu peux faire un duo c'est cool aussi
stelio
  • stelio
a distance? c moin cool ca..
Incroyab'

En ce moment sur guitare...