OYEZ, Oyez
un groupe de travail "jazz" c'est formé avec skynet, moi-même et d'autres personnes qui n'ont pas encore donné leur réponse :Band2:
a suivre...
Il faudrait inscrire Skynet sur le site wiki. Pour l'instant, il n'y a que toi et Synthaxe en Jazz.
Mais... je .... ar.. rlel. àéfdsf ... AAAAAHHRGLLL
Mais non, bougre d'âne! Je te dis qu'il ne faut pas tenir compte de la liste, mais t'inscrire sur le site wiki... diantre je parle français pourtant, mon accent suisse ne peut pas être audible en ces lieux???
Mais... je .... ar.. rlel. àéfdsf ... AAAAAHHRGLLL
Vous voulez pas vous créer un espace perso? Genre un forum phpbb, facile à gérer, facile à mettre en place et sûrement plus lisible qu'un forum comme ici, mélangé avec tout les autres sujet de défis... En + vous pourrez vous échanger vos compos plus aisément qu'ici oû tout le monde peut vous lire et vous piquer vos idées... Vous pourriez aussi avoir un ou plusieurs coordinateur qui seront modé et admin de ce forum, donc une équipe bien mieux gérée qu'ici.
Non
T'as de ces idées Lycanthrope ! Mais ou tu vas chercher tous ça ?
Incroyable
Vous voulez pas vous créer un espace perso? Genre un forum phpbb, facile à gérer, facile à mettre en place et sûrement plus lisible qu'un forum comme ici, mélangé avec tout les autres sujet de défis... En + vous pourrez vous échanger vos compos plus aisément qu'ici oû tout le monde peut vous lire et vous piquer vos idées... Vous pourriez aussi avoir un ou plusieurs coordinateur qui seront modé et admin de ce forum, donc une équipe bien mieux gérée qu'ici.
Non
T'as de ces idées Lycanthrope ! Mais ou tu vas chercher tous ça ?
Incroyable
Nino
Oui, c'est dingue hein?
vraiment dingue je dois dire
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather-- http://www.stevelukather.net
Salut!!!
Si ya moyen de caser une ptitenote (cest moi ) dans lalbum off et bah je sui carrement partant pour vous faire un bon vieux blues....
Ca serit cool
A+ Gratteuses Gratteux