- Publié par
Boba7 le 09 Nov 2003, 21:38
Voilà, je pensais depuis un certain temps me racheter une bonne guitare (ça changera de mon affinity), pour jouer du blues, du rock (mais pas de métal, je peux pas dépasser Led Zep en hard rock, après j'ai du mal à écouter!), et un peu de jazz (mais bon je commence à peine hein!).
Je voulais un manche collé, et j'avais flashé sur le son des P90... Et puis un jour, chez Leadguitars, j'essaye une guitare peu commune, superbe en bleu, la Blueshawk!
(Enfin pas en rouge, je la préférerai en noir!)
Vous en pensez quoi de cette gratte?
Elle est à 1150€ chez Leadguitars, ce qui est encore malheureusement un peu cher pour moi (je peux difficilement dépasser les 1000€), vous savez pas si on peut la trouver ailleurs moins cher? J'ai pas très envie de regarder du côté de l'occase, je sais, c'est bête, mais ce serait ma première très bonne gratte alors...
Sur le site Gibsonshop ils la font à 850€, et indiquent 48€ de frais de ports... Vous en pensez quoi? Il faut être membre ou je ne sais quoi pour commander au Gibsonshop et bénéficier de leurs prix? Et ça risque quelque chose de la commander comme ça? Ca mettrait combien de temps à arriver en France?
Sinon, Bendpulloffhammer, t'as reçu la tienne? Tu l'as acheté combien, et où, si c'est pas indiscret? Si tu l'as reçue, elle est à la hauteur de tes espérances?
Voilà, je crois que j'ai fait le tour de mes questions!
Ah juste un truc, elle livrée en housse il me semble... Un étui correct, ça va chercher dans les combien?
Merci d'avance d'avoir lu!