Prochaine gratte, Gibson Blueshawk ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
doumé a écrit :
Le Varitone, est assez intéressant mais demande un peu pratique pour en tirer la quintessence (c'est le même principe que sur la 345 et la BB King Lucille).

C'est réellement intéressant ce truc ? A-t-on avec des variations exploitables ? Je me demande si je vais mettre un truc dans ce genre sur ma future guitare...

maxsauzaie
c koi linteret dun manche collé ? dun manche vissé ?
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 13 Nov 2003, 00:58
Les deux sont différents, en gros: Fender c'est du vissé, Gibson c'est du collé. C'est une question de goût et de caractère de la gratte, l'un n'est pas meilleur que l'autre.

Sinon pour le varitone, je pense que je vais mettre un peu de temps à savoir m'en servir bien... Je sais pas encore si ça vaut vraiment le coup.
bendpulloffhammer
Boba7 a écrit :
Au fait, qq'un a vu bendpulloffhammer dans le coin?

je suis là en effet j'ai ma Blueshawk depuis une semaine ,mais j'attendais de tirer des photos pour en parler (je les aurais certainement demain) mais comme on parle de cette guitare (et de moi ) voilà quelques impressions : c'est une guitare assez polyvalente grace au varitone et surtout très facile à jouer , les bends se font sans effort , le manche est fin , la guitare est plutot petite et légère ce qui me convient parfaitement , les micros p90 blues assurent , ce n'est pas une guitare 'bas de gamme/Gibson' c'est une guitare à part, je rajouerais bientot des photos
lonestar
Alors : Heureuse !

On ne t'entendais plus, alors on s'inquiétait.

Finalement, c'est que tu es tellement amoureuse de ton nouveau Bébé que tu le quitte plus, et tu joues tu joues... ?
bendpulloffhammer
lonestar a écrit :
Alors : Heureuse !

On ne t'entendais plus, alors on s'inquiétait.

Finalement, c'est que tu es tellement amoureuse de ton nouveau Bébé que tu le quitte plus, et tu joues tu joues... ?

exact je m'occupe de ma fifille , je trouve qu'elle a un coté femminin (surtout dans les hanches )
lonestar
Moi aussi j'ai bien les fifilles avec des formes.
bendpulloffhammer
8O les photos sont ratées car prise avec un appareil jetable 'champion' , je me suis gourée car je l'ai pris sans flash sur 24 y en a 2 de 'à peu près visibles '

Boba7
  • Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le 16 Nov 2003, 17:59
J'ai la mienne aussi!
Je suis allé la prendre vendredi soir, j'en suis trop trop content, c'est pile ce que je voulais!
Je suis pas encore habitué au varitone, mais ça m'a l'air bien pratique... Sinon le manche est un régal, sauf sûrement pour les shreddeurs, bien sûr, et les micros sont très sympa! Et puis bon, il y a l'esthétique, particulièrement réussie! J'ai pris des photos que j'essaye de mettre d'ici une heure je pense!
Boba7
  • Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le 16 Nov 2003, 18:05
Bon ben en fait c'est plus rapide que prévu.
Edit: Arf, je suis pas sur mon pc, j'ai pas de quoi rétrécir les images... Ca revient....
Je les mets en lien direct:

StratMatt
Superbe !

Tu l'as touchée a combien sans indiscretion ? Ca m'interresserais bien cette petite gratte
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
bungeekrach
Je te conseil avec tout honneteté une Godin LG sp90. La qualité de construction est supérieure à la gibson et le son est sublime! Essaye au moins une godin lg sp90 et après on verra que sera ton choix! EN plus elle est moins chère que la gibson.
www.lasido.com
tu men donnera des nouvelles!

EDIT : désolé j'avais pas lu le psot jusqu'à la fin féliciation pour ton achaT
GODIN www.lasido.com GODIN
Boba7
  • Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le 16 Nov 2003, 18:16
Les Godin sont bien, parait-il, mais j'en avais essayé une, le manche me plaisait pas, et le look non plus, mais alors pas du tout!
Boba7
  • Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le 16 Nov 2003, 18:18
StratMatt a écrit :
Superbe !

Tu l'as touchée a combien sans indiscretion ? Ca m'interresserais bien cette petite gratte

Merci!
Alors, elle est à 1115€, le gars pouvait pas faire de réduc à cause des prix fixés, comme chez Fender (C'est vraiment vrai cette histoire?), alors il m'a fait une réduc de 35€ sur un étui qui coûtait 95€.
StratMatt
Ok Dommage que ca soit assez rare d'ocaz ce genre de gratte, j'aime bcp le genre.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...