Prochain achat : Gibson SG

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
C'est comme ca qu'est ce que tu veux,
C'est comme ca qu'est ce que tu veux,

hein, Willem

Moi je la kiffe avec comme sans les caches cette SG.
Bizarrement sans cache sur la SG je trouve ca assez cool! Ou eventuellement avec cache mais bien rincés quoi
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le 21 Déc 2007, 16:15
j en ai marre de cet amalgame... je ne m'appelle pas christophe...
regarde depuis quand je suis inscrit...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
cosmitron
HAHAHA desolé c'est l'excitation de noel. J'imagine bien que je dois pas etre le premier a te la faire

Bref
Tu feras quoi quand tu seras grand?

Bon pour pas me faire bannir avant 2008 je reviens au sujet.

La SG.

SI je devais changer les micros qui equipent ma ptite vibrante faded, j'opterais ptet bien pour des micros avec cache tout rouillés
Et a ce sujet je lui foutrais bien l'accastillage qui va avec. Sauriez vous, tres chers amis geek de la gratte, si on trouve des tunomatic finition sale comme sur la BFG?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le 21 Déc 2007, 16:25
cosmitron a écrit :
HAHAHA desolé c'est l'excitation de noel. J'imagine bien que je dois pas etre le premier a te la faire

Bref
Tu feras quoi quand tu seras grand?

je serai betise....

bon je vais et
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
ROminoü.
pete townshend a écrit :
ärctïcmönkëysbë a écrit :
pete townshend a écrit :
Gratte achetée Finalement mon choix. après plusieurs essai, s'est porté sur la SG Special ! Sur ce, je vais jouer. Je vous donnerai plus d'infos dans les prochains jours.

Une petite Faded? ou la série verni nitro?

Bizoo mes agneaux!

C'est la Faded.

Tu vas t'amuser Gratte Super bieeeen! La finition Faded, c'est époustouflant Et moins cher
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Mechanix
Perso je préfére les repères sur les touches "carré" plutot que les ronds caractéristiques des Faded
pete townshend
Me voici de retour pour vous faire part de mon émerveillement au sujet de cette SG.

Déjà, la prise en main fut d'une rapidité déconcertante. Elle est encore plus légère qu'une Strat. Le manche est nickel et de plus j'adore le contact avec l'acajou Faded de cette SG Special. Le temps de changer les cordes et de mettre mon jeu custom et hop c'est partit.

Alors niveau micros, que dire, à part que c'est de la tuerie. Le 490R a un pêche terrible autant en clair qu'en saturé. Le 490T est pas mal non plus, tout à fait correct. Le tout couplé au Hiwatt c'est du pur bonheur.

Petit test avec la Big Muff, c'est un régal. Je suis amoureux de cette gratte
Pete Townshend is the boss !

Gibson SG Special & Squier Stratocaster player

Amateur d'Hiwatt
The_Kerf
Content pour toi, je suis également très attaché à ma SG faded.

J'envisagerai un de ces quatre un changement du micro chevalet, pour accéder à de plus grosses distos.

Sinon, ça vaut vraiment le coup de bien la (faire) régler, elle s'adapte très bien à une action super basse, ce qui ajoute à son confort.

J'adore tellement le toucher faded que j'ai du mal avec mes grattes vernies nitro maintenant !
Starchild
Bonsoir à tous,
Je me permets de poster ma question sur ce topic pour ne pas trop envahir le reste du forum.
C'est un peu débile, mais j'ai vu dans le jeu Guitar Hero III une Gibson SG Worn Brown que je n'ai jamais vu auparavant, elle a des micros dorés et le pickguard est blanc (alors que j'en ai toujours vu que des noirs). Vous pensez que cela est une invention pour le jeu ? Ou qu'une telle SG existe vraiment ?
Désolé pour sortir ce jeu en référence mais je n'ai vu ce modèle que là...

En gros cela ressemble à ça, mais avec un corps Worn Brown, et non Cherry.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...