- Publié par
mrjon le 11 Juin 2006, 11:19
Tout d'abord bonjour . je sais que le titre du sujet n'est pas très explicite mais vous allez mieux comprendre mon probleme dans les lignes qui suivent . voila je suis en possesion d'une lag rx120 . A la base elle etait montée avec des micro lag d'origine ( justement je voulais les changer parce que à cette epoque il faisait deja des sortes d'interference ) . puisque j'avais l'intention de m'acheter une nouvelle gratte ( une schecter damien fr montée à l'origine en emg-hz ha et h4a ) j'ai decider de monter ces fameux emg-hz sur ma lag et m'acheter une paire d'actifs 81 et 85 sur ma schecter . du coté de la schecter pas de probleme . En revanche du coté de la lag c'est une autre affaire . le vendeur nous a donné les plans pour montés les emg-hz . Après plusieurs essais on a reussi . Seul bémol et pas des moindres les buz continuaient toujours . je me suis dit est-ce-que ca pourrai etre a cause de la pedale d'effets . non . puisque ca le fait toujours meme en branchement direct avec l'ampli . voila j'aurai une seule question : comment expliquer ce bruit parasite ? est ce que ca vient des micro ( mais bon honnetment je doute ) ou est ce que ca pourrait venir de la mecanique lag ? Voila . j'attend vos reponses . merci