Donc au final, j'ai rappelé le vendeur, j'ai gueulé par ce qu'ils se sont foutu de ma gueule, j'ai décidé de garder la strat et d'aller voir mon luthier
Donc au final, j'ai rappelé le vendeur, j'ai gueulé par ce qu'ils se sont foutu de ma gueule, j'ai décidé de garder la strat et d'aller voir mon luthier
Au moins, ce sera réglé. Mais le magasin aurait pu au moins faire un petit geste, genre un bon d'achat ou quelque chose du genre pour compenser tes frais de "réparation"
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...
Apres quelques mois, j'ai enfin pu voir mon pote luthier, qui ma retaillé le sillet en os sur les cordes si et mi aigue. Un petit reglage de manche mais il ma admi etre etonné de la qualité de la fabrication de ma guitare ( frettes, électronique, vernis) hormis le sillet qui etait belle et bien pourri. Merci pour vos conseils avisés. Je vous met des photos de la belle brownie au plus vite.