Le problème c'est que ça vient après un petit moment, en gros quand je l'ai achetée je l'ai tripotée dans tous les sens pour vérifier qu'elle n'avait pas le même problème que l'autre, et elle n'avait rien, et au fur et à mesure ça revient, je sais pas est-ce que ça peut venir d'un ampli qui abime les micros (j'en sais rien je dis n'importe quoi), je l'ai aussi utilisé avec l'alimentation de la variax, je m'explique, j'ai une variax 600, pour qu'elle fonctionne (sans pile) j'utilise un boitier d'alimentation (vendu avec), ce boitier fait passé une petite tension dans le jack spécial pour alimenter la variax, comme je joue avec plusieurs guitares sur scène dont la variax, je ne débranche pas l'alimentation à chaque fois et je branche les guitares (qui n'ont pas besoin d'alimentation) directement dessus et ça fonctionne. Est-ce que ça peut altérer les micros ? Je vois pas pourquoi, car sur toute mes autres guitares (Fender) j'ai aucuns soucis ...
Je cherche des explications mais, c'est chaud ...
Idem je possède un petit ampli Marshall MG 10 KK, et j'ai l'impression que depuis que j'ai branché ma guitare dessus, le problème apparaît de plus en plus ...
le problème c'est que je devient parano, je crois que tout est du à ce problème ...
Mes vidéos sur Youtube (Tele62 MIJ, Strat62 MIJ, LP Studio/STD/Faded, ZO-3 ou Nomad, SG JR/STD, Variax 600, Hummingbird, LP 295 GOTM, ES355 CS, Strat Road Worn 60):
http://www.youtube.com/profile(...)ben88