Probleme Achat Ibanez Jem7vwh

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
devilnet
Merci de ta reponse,et de ton mail
Par contre ils m'ont pas filé de sangle ni de cable encore moin de petit sac et je n'est que 2 clés allen,j' ai payé le jack de ma poche,ils ne m'en ont pas fait cadeau,merci de tes renseignements,comme ça je pourais leur mettre dans la geule jeudi !

Laisse tomber le service chez eux,c'est la deuxieme et derniere fois...
scanlan75018
c'était où ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
c'était où ?

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
c'était où ?

scanlan75018
oupsssss

nicesky
Tu la rapportes, une guitare à 2200€ doit être nickel !!!

Si le magasin ne veut pas la reprendre, contacte moi, je te donnerai des astuces légales.
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
NS Camus
Mr.Blues a écrit :
oups !

n'achetez pas de vai c'est de la crasse

ia rien de plus beau et de mieux que cette gratte
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 12 Juil 2004, 16:29
arf ca me rappelle le propos de Guito, sur ce forum : soit le magasin met à disposition des clients les grattes pour des essais, et alors on les traite de voleurs quand ils la vendent "déjà servie"; soit ils refusent les essais et alors on les traite d'arnaqueurs...

Cependant, je compatis à ta situation, et je pense qu'avec un luthier tes soucis devraient être réglés...
devilnet
nicesky a écrit :
Tu la rapportes, une guitare à 2200€ doit être nickel !!!

Si le magasin ne veut pas la reprendre, contacte moi, je te donnerai des astuces légales.

Merci c'est super sympa,je suis d'accord pour avoir des astuces au cas ou, alors je te tiens au courant de l'affaire.

Samedi le responsable du service apres vente ma dit que vu que ce n'etait pas une commande par internet et que je l'avait acheté directement dans leur boutique elle ne serait pas remplaçé,au mieux un luthier pour la restaurer,moi j'ai demandé une baisse de prix ou un avoir, j'ai envoyé un mail au directeur du magasin ou je lui explique se qui manque + les pèt (il manque la sangle,le cable,le petit sac,3 clés a laine sur 5) donc j'attend sa reponse.

Pour le nom de la boutique je ne peux pas le donner pour le moment,mais si je n'ai pas ce que je veux je vais pas me géner !
devilnet
Fast-picking a écrit :
arf ca me rappelle le propos de Guito, sur ce forum : soit le magasin met à disposition des clients les grattes pour des essais, et alors on les traite de voleurs quand ils la vendent "déjà servie"; soit ils refusent les essais et alors on les traite d'arnaqueurs...

Cependant, je compatis à ta situation, et je pense qu'avec un luthier tes soucis devraient être réglés...

Le vendeur avant que je l'achete ma assuré que ce n'etait pas un modèle expo.
nicesky
tu rapportes la guitare de suite, et tu demandes le remboursement complet de ton achat !!

MP moi si tu veux je te donnerai mon tel !!!

Les magasins profitent trop souvent du manque de connaissances des clients en matière de consumérisme.
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le 12 Juil 2004, 17:23
bravo nicesky ca c'est sympa ...
c pas la premiere fois que je te surprend à vouloir aider les autres......
nicesky
Ben je me dis que si tout le monde s'entraidait un peu plus, la planéte irait mieux !!!

Je sais, je sais, je suis un idéaliste
devilnet
La raporter de suite ca va pas etre possible,je suis a plus de 100Kms de Paris et à cette heure c'est meme pas la peine vu les bouchons.
Demain ils sont fermés mercredi aussi,tout nous raméne à Jeudi date à lasquelle ils doivent me contacter,si jeudi j'ai pas une bonne proposition ben je la raporte Samedi en te donnant un coup de tél avant pour que tu me renseignes sur mes droits car tu vois j'ai pensé à l' hypothese qu'ils ne fassent rien et je contais faire appel a un avocat au cas ou,donc tu vas ptet m'epargner cette contrainte,c'est sympa de vouloir m'aider

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...