Salut a tous,
Je possede 1 Ultra Blues avec 3 dimarzio Virtual Vintage. Mon problem c'est que je voudrais obtenir 1 son clair cristallin quand je tourne (baisser) le potard volume, mais le son est assez muddy. Je joue sur 1 tete a lampe en mode crunch. J'arrive a obtenir 1 son clair cristallin avec ma strat. Donc quel est le problem ici. Apparament, les Virtual Vintage sont faites pour "denoise", j'ai peur que c'est la cause ou je n'arrive pas a obtenir ce son clair. Vous proposez donc quoi comme solution? Changement de micros? Changement d'electronique?
1 autre problem c'est que le trou ou le pickup s'install est different. Tiens par exemple 1 Suhr
![]()
, le trou de single coil est legerement en V, les single coil s'installent dedans sans problem. Avec mon Vigier
![]()
le trou est complement horizontal, les single coils comme ca ne peuvent pas s'intallent dedans
![]()
J'espere que vous voyez ce que je veux dire. Pour resoudre ce problem je vois 1 seule solution: Defoncer 1 peu le bois et mettre 1 pickguard dessus (M*rde), au revoir le maple top
Vous avez des conseils???