Prix de la JS1000 chez guitarbargains

Forum Ibanez
Forums
surfingwithdje
Je viens de tomber sur ce site:
http://www.guitarbargains.com/(...)12303

La js 1000 est a 1256 euros et les frais de ports vers la france sont de 48 euros.

Ca nous fait la js1000 a 1300 euros!
Interressant non?

Comme le magasin est situé en belgique, il n'y a normalement pas de frais de TVA ni de douanes...
Quelqu'un a deja commander chez eux? Quelqu'un peut confirmer qu'il n'y a pas de taxes supplémentaires?
Sont-ils fiables?.. car je vais peut etre me laisser tenter

Merci d'avance pour vos réponses !
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
TracticaX
la tva est comprise ds le prix qu'ils indiquent
ensuite , je sais pas si c plus avantageux de la commander sur music123.com, c ce que j'avais fait
l'euro est aujourd'hui à 1,2164 dollars http://www.boursorama.com/devi(...)phtml

ajoute au prix de la gratte les frais de ports que tu peux calculer sur music123.com et fais une approximation de la TVA, sachant qu'ils te font chez music123.com une fausse facture ( ma js1000 a été déclarée 750 dollars )
Ayerown
  • Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Ayerown
    le 25 Juin 2004, 22:52
Je songe à acheter la totale chez eux, pour environ 4000 € de matos (dont une JS1000 et une tête JSX)... car c'est vraiment TRES TRES interessant. Maintenant, je flippe un peu, car je ne pourrai pas payer par CB (ben oui 4000 c'est trop d'un coup) donc obligé de passer par le virement bancaire.
Si certains ont commandé chez eux, qu'ils me rassurent ! Mais comme c'est une grosse entreprise qui regroupent plusieurs magasins (PIENS) je crois que c'est fiable.
N'empêche je flippe quand même ...
\m/
surfingwithdje
Pour l'achat aus USA, ca revient moins cher en effet!
Pour le meme prix on a la gratte + l'etui , et s'ils font une fausse facture, on gagne encore un peu.

Mais le probleme c'est que commander aux usa, ca me fait un peu peur (en cas de problemes, c'est meme pas la peine!) et que pour l'instant la js1000 n'est disponible qu'en noir, alors que je prefere la bleue...

Je pense que si je l'achete (c'est pas sur, je n'ai pas encore vendu tout ce que je voulais), j'irais plutot du coté de guitarbargains, les prix sont deja tres bien!
Mais j'aimerais quand meme entendre des avis favorables!
Ma chaine Youtube:

Play Loud !!
samosg
  • samosg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    samosg
    le 25 Juin 2004, 23:10
Juste pour info, on peut plus commander sur music123.com pour l'europe.
Les fabricants dont Fender, Gibson, Ibanez, etc... ont mis leurs restrictions pour les commandes hors des States.
A bon entendeur
A+
Ayerown
  • Ayerown
  • Publié par
    Ayerown
    le 25 Juin 2004, 23:27
T'as vu ça où ?
\m/
samosg
  • samosg
  • Publié par
    samosg
    le 25 Juin 2004, 23:33
Un pote a voulu commander une gibson les paul standard et le site lui a demandé une adresse aux states. On les contactés et ils nous ont dit qu'ils avaient maintenant des restrictions de la part de Fender,Gibson,Ibanez bref presque tous les fabricants sauf parker et peut-être PRS pour envoyer hors des States.
Dommage car ils sont assez pros.
A+
Ayerown
  • Ayerown
  • Publié par
    Ayerown
    le 25 Juin 2004, 23:37
Moi je leur ai envoyé un email leur demandant s'ils pouvaient m'envoyer l'Ibanez JS1200 ils m'ont dit que c'était OK en me faisant même un prix..
\m/
samosg
  • samosg
  • Publié par
    samosg
    le 25 Juin 2004, 23:40
Oui mais ils savent que tu habites en France car pour notre commande on avait demandé aussi une ptite réduc et le mec nous a fait un prix. Lors de la commande (checkout) impossible de commander avec une adresse non-USA.
A+
samosg
  • samosg
  • Publié par
    samosg
    le 25 Juin 2004, 23:44
Voici l'email du mec de musi123.com
We can ship anywhere in the world but certain restrictions do apply. Certain manufacturers will not allow authorized dealers to ship their products overseas (specifically, ESP, Roland/Boss/Edirol, Fender/Gretsch/Jackson/Guild/Squier, Yamaha, Ernie Ball/MusicMan, Gibson/Epiphone, Paul Reed Smith, Rickenbacker and Line6). Also, we cannot ship oversized items.
A+
TracticaX
surfingwithdje a écrit :
Pour l'achat aus USA, ca revient moins cher en effet!
Pour le meme prix on a la gratte + l'etui , et s'ils font une fausse facture, on gagne encore un peu.

Mais le probleme c'est que commander aux usa, ca me fait un peu peur (en cas de problemes, c'est meme pas la peine!) et que pour l'instant la js1000 n'est disponible qu'en noir, alors que je prefere la bleue...

Je pense que si je l'achete (c'est pas sur, je n'ai pas encore vendu tout ce que je voulais), j'irais plutot du coté de guitarbargains, les prix sont deja tres bien!
Mais j'aimerais quand meme entendre des avis favorables!

je t'assure qu'elle dépoté pas mal en noir surtout quand t'as un rayon de soleil qui passe , ne te fie pas aux photos du net, si tu veux , je peux te faire des photos demain
surfingwithdje
Cool!
Elle est sympa aussi en noire

Tu pourrais faire une comparaison (en terme de confort de jeu, pas au niveau qualité général) avec une js100, si tu as deja essayé cette derniere?
Est ce que le profil du manche est le meme?

Je n'ai pas encore essayé la js1000 (ce sera bientot le cas car dans le mag ou je vais souvent ils en ont recu une...) mais j'ai deja eu une js100!
Ma chaine Youtube:

Play Loud !!
TracticaX
desole nan j'ai jamais eu de js100

j'ai une ibanez edr470ex avec manche wizard II par contre, et le manche de la js1000 est incroyable, bcp plus rapide, un conforty , j'ai l'impression qu'il a été fait pour mes mains , j'ai mis meme pas 5 minutes a m'y habituer

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...