Lohik a écrit :
A l'auteur :
Tu ne veux que du Gibson avec un budget qui ne permet que du moyen de gamme (et le moyen de gamme Gibson... c'est la roulette russe).
Tu vas acheter ta guitare par correspondance sans l'essayer.
C'est casse gueule comme démarche. T'as demandé des avis, tu n'en tiens pas compte, tant pis pour toi si tu te retrouve avec une guitare merdique, tu l'auras cherché.
En faite, je m'en fous de ton avis, surtout si tu parles de "merdique" on partage une passion et tu devrais savoir que des puristes aiment aussi cette guitare et qui joue surement mieux que toi ?
J'aime la correspondance, c'est pratique, on se fais pas casser les couilles par un mec qui veut avoir une marge sur une guitare, internet est une mine d'information, et je t'informe que l'ont à 30 jours pour la renvoyer
génial non ?
Une guitare d'occasion j'en veux pas, chaqu'un sa sueur, je veux du neuf c'est un choix perso, et si j'ai les moyens de mettre 2000 € pour une guitare, c'est mon choix. Et 2000 €pour une gibson, c'est pas un milieu de gamme, on tape dans de bonne guitare sache le.
J'ai demandé l'avis des personnes qui la possède et si des personnes ont des guitares à me conseiller dans ses prix la, je veux pas de ton jugement, même si je veux une guitare pour décorer ma chambre d'amis à 10 000 € sa me concerne..