la cote?
http://www.achatguitare.com/es(...)ender
la collection?
http://www.guitarecollection.c(...)n.asp
http://membres.lycos.fr/journe(...).html
sans comparaison mais pour info: je suis aussi collectionneur de timbres...et en prenant réference à la bible Yvert&Tellier, le prix de vente d'un timbre est moitié de cote par rapport à leur argus.
Maintenant, y en a qui mettent des fortunes dans des tableaux (des bouses plutot) réalisés par des pseudos-artistes contemporains...
...J'ai aussi apperçu y a pas longtemps, une sangle de guitare "vintage" sur la bay, "ayant appartenu à Hendrix" qui plus est!
...ha...reliques , quand tu nous tiens...
...Je prefère pour ma part, ma strat+ par exemple, dont le vernis est parti par endroit, et qui devient "vintage" à la force que JE lui joue dessus. La valeur à mes yeux n'est qu'une valeur sentimentale, hors de prix, et qu'on ne trouvera dans aucuns bouquins de cotation. Le prix d'un objet quel qu'il soit est toujours ..subjectif.. Reste à savoir TOI, combien tu es prêt à mettre dans cette guitare. Fixe toi un prix, fait une proposition, ... si l'affaire se fait, t'es content, content,..si elle ne se fait pas, t'as pas de regrets. C'est peut être qu'il y avait anguille sous roche, ou que le prix était de toutes façons inapproprié.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -