Koolkat a écrit :
2400 euros pour une strat CBS ....
Sincèrement je suis d'accord avec bopapa et les autres çà ne les vaut en aucun cas.
La côte çà me fait bien rire, prenons alors la côte de
www.guitareelectrique.com pour référence tant qu'on y est 4000 € et puis uqoi encore ?
Ce n'est aucunement un bon prix à mon avis. Ces grattes ne sont pas subitement devenues bonnes parcequ'on veut te faire croire qu'elles ont pris de la valeur, c'est ce que les spéculateurs en herbe voudraient te faire croire, et surtout ce que les possesseurs de ces grattes voudraient. Quant à se baser sur un prix demandé ... tout le monde sait bien que le matériel, ici par exemple est vendu 90% du temps sous le prix affiché.
Va t'acheter une CS pour ce prix, au moins tu auras une bonne gratte.
les côtes de guitarelectriques.com c'est du grand n'importe quoi, elles sont dépassées depuis longtemps...les CBS commencent à prendre de la valeur..je te parle des early 70'(71-75)!c'est comme ça que tu le veuilles ou non...
dans le lot quelques unes sonnent de folie....je suis d'accord avec toi en disant que si tu recherche la sécurité et une bonne guitare dans les 3000 tu as une super cs mais franchement à 2400 si la CBS sonne c'est une super affaire et un investissement!