fender77 a écrit :
desole mais t'as tort dans tout ce que tu dis, d'abord si j'achete cette guitare c'est pas seulement pour acheter une guitare qui sonne bien mais surtout pour acheter du vintage
Le pire vintage qui soit...
fender77 a écrit :
Et tu dis que ca ne vaut pas leur cote? tu es qui pour savoir evaluer la cote d'un objet vintage?
C'est un mec qui prend le temps de répondre à ta question et que tu "agresses" car sa réponse ne te convient pas.
fender77 a écrit :
c'est pas a nous de coter les guitares vintage mais c'est la demande sur le marche qui le fait et selon la rarete des instruments.
C'est surtout le prix qu'on veut bien en donner. Y'a 10 ans de celà, ces guitares ne valaient pas grand chose, l'équivalent de 1000 euros pas plus. Seulement voilà, on a "décidé" que c'était désormais du "Vintage" et que ca valait beaucoup d'argent. Or le Fender Vintage est aujourd'hui à des prix délirants, quand tu vois le tip d'un switch fender vendu 2500 dollars, tu comprends le ridicule de la situation.
fender77 a écrit :
donc quand tu paies 2400 euro pour une strat de 1972 c'est pas seulement une guitare de jeu que tu achetes mais un objet de collection! et c'est normal que la cote de ces guitares augmente avec le temps car c'est de plus en plus difficile de trouver une strat de plus de 35 ans en bonne condition. donc si je veux une gratte vintage, c'est une tres bonne offre, les pre-CBS sont devenues hors de prix et dans une dizaine d'annees ca sera les CBS qui le seront aussi donc c'est le moment ou jamais
Ben vas-y alors, achètes là, tu connais la réponse à ta question. Toujours est-il que moi, je n'achèterais pas cet instrument à ce prix.