Prix d'une ESP custom shop ?

Forum ESP
Forum
podzob
  • podzob
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    podzob
    le 26 Nov 2003, 19:51
Ca vaut dans les combien d'occaze?
podzob
  • podzob
  • Publié par
    podzob
    le 26 Nov 2003, 21:22
Euh mais encore?
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le 26 Nov 2003, 21:37
Cher !
Tres tres cher mais je pe pas te donner de chiffre !
podzob
  • podzob
  • Publié par
    podzob
    le 27 Nov 2003, 11:57
d autres avis?
Dasupadavid
Bien plus cher qu'un custom shop MADE IN LUTHIER Français...
Rien qu'en voyant le prix d'un modèle signature standard chez eux... Je n'imagines même pas ce que tu peux payer pour du custom shop
"Revenge is a dish best served cold."
monolythe
tu vas là http://www.espguitars.com/html(...).html
Ils te font un devis...
Et zou...

Ne compte pas trouver une CS en occaze...
Le mec qui debourse 30 000 balles pour la guitare de ses reves ne va pas la vendre comme ca...

CQFD...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
podzob
  • podzob
  • Publié par
    podzob
    le 27 Nov 2003, 12:32
Ouais oki lache l'affaire ^^
Merci bcp pour ces infos
Maldav97
J'avais demandé à Drumcityguitarland pour une ESP KH-2 Custom Shop Neck-thru (faite au japon) et ça revenait à 2050 $ (+frais+transport+taxe, .....).
UP THE IRONS !
podzob
  • podzob
  • Publié par
    podzob
    le 27 Nov 2003, 15:50
stitch a écrit :
Maldav97 a écrit :
J'avais demandé à Drumcityguitarland pour une ESP KH-2 Custom Shop Neck-thru (faite au japon) et ça revenait à 2050 $ (+frais+transport+taxe, .....).

Non non.. ça c juste une banal KH2 comme la mienne y'a aussi écrit custom shop derrière la tete mais comme tu le dit c'est au japon.. Tte les KH2 sont comme ça.. c'est des gratte moyenne.. Mais le vrai Custom shop c'est au E.U.. et là il parait que c'est plutot des bonnes grattes.

Comment reconnaitre si c une jap ou une US?
Jviens de voir une custom shop horizon ou derriere la tete il y a marqué custom guitar...
Maldav97
stitch a écrit :
Maldav97 a écrit :

Non non.. ça c juste une banal KH2 comme la mienne y'a aussi écrit custom shop derrière la tete mais comme tu le dit c'est au japon.. Tte les KH2 sont comme ça.. c'est des gratte moyenne.. Mais le vrai Custom shop c'est au E.U.. et là il parait que c'est plutot des bonnes grattes.

Tu m'excuseras mais les KH-2 de série sont BOLT-ON ! Ici, je parle d'un custom order (au japon) pour avoir une KH-2 NECK-THRU !!!
UP THE IRONS !
podzob
  • podzob
  • Publié par
    podzob
    le 27 Nov 2003, 16:13
Maldav97 a écrit :
stitch a écrit :
Maldav97 a écrit :

Tu m'excuseras mais les KH-2 de série sont BOLT-ON ! Ici, je parle d'un custom order (au japon) pour avoir une KH-2 NECK-THRU !!!

Ayé chuis paumé, c'est koi neck thru?
Maldav97
podzob a écrit :
Ayé chuis paumé, c'est koi neck thru?

C'est un manche traversant ce qui veut dire que le manche n'est pas collé (set neck) ni vissé (bolt on) mais qu'il est solidaire de la guitare (en gros on à un manche qui est une poutre sur laquelle on vient y coller 2 côté pour faire le corps).
UP THE IRONS !
podzob
  • podzob
  • Publié par
    podzob
    le 27 Nov 2003, 16:17
Ah ouais mais non celle que je viens de voir a un manche vissé...
Maldav97
Pour info la KH-2 vintage (celle qui est la réplique de celle de Kirk) est neck-thru. Toutes les KH-2 signature que l'on vend dans le commerce sont bolt-on. C'est pour ça que si tu veux une KH-2 neck-thru, il faut la faire faire par le Custom Shop.
UP THE IRONS !

En ce moment sur guitare et ESP...