Prix concernant Jim Reed SG Junior

Forum Gibson
Forums
Matt Sparkle
Bonjour,

Il y a deux jours j'ai demandé des infos chez Jim Reed concernant sa SG Junior, voici ce qu'il m'a répondu concernant sa description et son prix (avec case et envoi) :

The SG Junior is in Mahogany ( neck and body ) the P/U is P90, the color is transp. Burgundy Red.
The machine head like Kluson de Luxe.
The price ............. 450 Euro
Hard case ............. 45 Euro
Delivery cost .......... 40 Euro
Total .................... 535 Euro

Je viens de renvoyer le bon de commande duement rempli et par stupéfaction je m'appercoi en lisant un sujet précédant parlant de cette guitare ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
que le prix que m'a proposé Gaetano et celui qu'a payé Biskuite n'ont rien à voir... Quasi 100 euros d'écart ça fait beaucoup tout de même, j'ai donc renvoyé un message à Gaetano concernant cette grosse différence .

Aurait-il augmenté ses prix suite à ses nombreuses demandes de Junior qu'il à dû je pense recevoir ces dernières semaines ?

Qu'en pensez vous ? Je n'ai aps trop envie de me faire pigeonner surtout que j'ai déjà envoyé mon bon de commande .

Merci de me donner vos avis .

Je vous tiendrai informé de la réponse de celui ci .
bucket shopp
pour moi ce fut:
guitare: 400 (peinture: 100) =>500
case: 45
port 30

a noté que depuis celle de biskuite, gaetenno a changé les bois qu'il utilise pour d'autres de meilleures qualités enfin il doit vouloir faire du benef aussi

Enfin j'espere que t'es pas pressé, j'attend la mienne depuis 6 semaines (apres qu'il m'ai annocé 10 jours )
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
bucket shopp
ah oui j'oubliais...
Apres commande gaetenno ne repond plus qu'exceptionellemnt aux mails
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

Doc Loco
Matt Sparkle a écrit :
Je n'ai aps trop envie de me faire pigeonner .

Un peu amèrement, je dirais que dans ce cas tu n'as pas choisi la meilleure adresse . Sinon, j'aime toujours bien ma SG jr, malgré les enfoirades de l'ami Gaetano:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 11 Nov 2006, 16:58
Matt Sparkle a écrit :
suite à ses nombreuses demandes de Junior qu'il à dû je pense recevoir ces dernières semaines ?

ah?
sixstringslover
Matt Sparkle a écrit :
Bonjour,

Il y a deux jours j'ai demandé des infos chez Jim Reed concernant sa SG Junior, voici ce qu'il m'a répondu concernant sa description et son prix (avec case et envoi) :

The SG Junior is in Mahogany ( neck and body ) the P/U is P90, the color is transp. Burgundy Red.
The machine head like Kluson de Luxe.
The price ............. 450 Euro
Hard case ............. 45 Euro
Delivery cost .......... 40 Euro
Total .................... 535 Euro

Je viens de renvoyer le bon de commande duement rempli et par stupéfaction je m'appercoi en lisant un sujet précédant parlant de cette guitare ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
que le prix que m'a proposé Gaetano et celui qu'a payé Biskuite n'ont rien à voir... Quasi 100 euros d'écart ça fait beaucoup tout de même, j'ai donc renvoyé un message à Gaetano concernant cette grosse différence .

Aurait-il augmenté ses prix suite à ses nombreuses demandes de Junior qu'il à dû je pense recevoir ces dernières semaines ?

Qu'en pensez vous ? Je n'ai aps trop envie de me faire pigeonner surtout que j'ai déjà envoyé mon bon de commande .

Merci de me donner vos avis .

Je vous tiendrai informé de la réponse de celui ci .

Si j'ai bien compris, t'abandonnes le plan pour la tokai

C'est dommage, enfin peut être que t'es un peu pressé, mais vu les delais actuels de Gaetano, les tokai seront peut être là avant
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
Matt Sparkle
Non je n'ai pas abandonné ne t'inquiête pas !
J'ai bien envoyé le chèque à Ori d'ailleurs . Les Tokaï devraient arriver en février .
Mais d'ici là j'avais besoin d'une autre guitare c'est pour cela que j'ai commandé aussi cette Jim Reed SG Jr !

Pour ce qui est du prix de la Jim Reed, malgrès le fait qu'il ait augmenté, je pense que ça reste quand même raisonnable pour la qualité de l'instrument.

Et puis difficile quand même de trouver une copier de Junior se rapprochant parfaitement de l'originale à ce prix là !

Maintenant j'attends d'avoir l'instrument entre mes mains pour m'en faire ma propre idée .
sixstringslover
Matt Sparkle a écrit :

Et puis difficile quand même de trouver une copier de Junior se rapprochant parfaitement de l'originale à ce prix là !

Maintenant j'attends d'avoir l'instrument entre mes mains pour m'en faire ma propre idée .

C'est clair que les copies de Junior ne courrent pas les rues, j'espere pour toi qu'il ne va pas trop tarder

Et que les tokai non plus
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 11 Nov 2006, 19:32
strum a écrit :
pour moi ce fut:
guitare: 400 (peinture: 100) =>500
case: 45
port 30

a noté que depuis celle de biskuite, gaetenno a changé les bois qu'il utilise pour d'autres de meilleures qualités enfin il doit vouloir faire du benef aussi

Enfin j'espere que t'es pas pressé, j'attend la mienne depuis 6 semaines (apres qu'il m'ai annocé 10 jours )

oui mais toi c'est tres long car tu as demandé une peinture personnalisé non? Je pense que c'est beaucoup moins long pour les modeles de base.
bucket shopp
et la peinture je commence a en avoir tres peur...
en plus de l'experience douloureuse du doc, gaetenno vien de m'envoyer ca:

Yes, I have had to paint again the last guitars. But I send soon you your
guitar, excuse the incident.
Regards.
Gaetano Iannotti

(je lui demandais s'il ma guitare avait un probleme qui expliquerait le delai)

Doc Loco
strum a écrit :

Yes, I have had to paint again the last guitars.

Tant qu'il est occupé, vous croyez que je devrais lui renvoyer la mienne?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bucket shopp
qui te dit qu'il fera mieux?

(de tte facon ca sent l'excuse foireuse a cent lieu...au moins j'aurai une bonne raison de gueuler s'il la foire parce que la le coup de guitare a petit prix= petites erreurs n'est plus valable )

bucket shopp
toi tu la ferme et tu compatis

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...