Prix concernant Jim Reed SG Junior

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blurb
  • blurb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    blurb
    le 11 Nov 2006, 21:27
Euh,un bon prix,moyen quand meme..Sachant qu'une vraie sg junior gibson(bon,c ets pa celle des années 60 mais bon) coute 699 dollars aux .s.a,bon y a les frais d eport,les taxes a rajoute rmais bon,ça doif aire du 800 euros en tout a peu pre,pour 200 euros de plus...
alain147
blurb a écrit :
Euh,un bon prix,moyen quand meme..Sachant qu'une vraie sg junior gibson(bon,c ets pa celle des années 60 mais bon) coute 699 dollars aux .s.a,bon y a les frais d eport,les taxes a rajoute rmais bon,ça doif aire du 800 euros en tout a peu pre,pour 200 euros de plus...

Bravo !

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
bucket shopp
euh je sais pas pour toi mais 200€ c'est enorme
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
blurb
  • blurb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    blurb
    le 11 Nov 2006, 21:46
Lol oui,t'inkietes pas,j'en suis conscient que c'est beaucoup mais si on aime vraiment la sg junior,et qu'on veut de la vraie gibson,ben 200 euros...C'est pas insurmontable,suffit d'etre patient pour economise run peu plus et voila..Apres,si la marque importe peu,et qu'on aime juste la forme,le micro,ben oue,autan prendre la jim reed à 600 mais bon,moi,j'attendrais un peu et hop,direct la vraie gibson^^
artgamov
Il y a un peu plus de 3 semaines je m'étais renseigné chez JReed pour une SG. Tarifs reçus peu après :
- 400 euros pour la gratte SG ou SG junior
- 45 euros pour le case
- 35 euros pour l'envoi
Conclusion, il a effectivement récemment augmenté ses tarifs.

Sinon et au vu de l'inconstance de la finition des instruments JReed ajoutée au pittoresque du personnage (on va pas refaire les 160 pages du topic précédent), j'ai préféré me tourner vers une Tokai SG60 commandée vendredi dernier en Angleterre et reçue (en parfait état) ce mardi.

C'est peut-être un peu plus cher qu'une JReed mais je n'ai pas eu à me tourmenter pour les délais ou pour la gestion des éventuels défauts ou des éventuelles casses dues au transport (risques parfaitement assurés par Coda Music).

De plus dans l'éventualité d'une revente, j'ai la faiblesse de croire (peut-être à tort) qu'une Tokai partira plus facilement qu'une JReed.

EDIT : En même temps je ne crois pas que soit disponible une SG junior chez Tokai.
rozmaster
hum 400 euro c'etait le prix avant ou aprés la découverte de son providentiel stock d'accajou du honduras :p ???
Dont folow me , I'm lost too
artgamov
rozmaster a écrit :
hum 400 euro c'etait le prix avant ou aprés la découverte de son providentiel stock d'accajou du honduras :p ???

En provenance de Chine, l'accajou du Honduras

Faut arrêter de croire tout ce que raconte Gaetano. Ces précédentes assertions nous ont montré qu'il était prêt à raconter n'importe quelle clownerie pour faire sa pub.

Néanmoins à 400 euros comme à 450 euros ça reste une bonne affaire à condition toutefois de tomber sur un modèle convenablement fini (y'en a) sinon c'est galère.
Bobby Carrot
artgamov a écrit :
rozmaster a écrit :

Faut arrêter de croire tout ce que raconte Gaetano. Ces précédentes assertions nous ont montré qu'il était prêt à raconter n'importe quelle clownerie pour faire sa pub.

On va pas recommencer le débat ...
Rock'n'Roll
CAIUS JULIUS
artgamov a écrit :
rozmaster a écrit :

Néanmoins à 400 euros comme à 450 euros ça reste une bonne affaire à condition toutefois de tomber sur un modèle convenablement fini (y'en a) sinon c'est galère.

Pas du tout!!! Je peux te le dire le sachant de la bouche meme de Gaetano que ses modeles eco sont faits ou proviennent de Corée, tu crois ce que tu veux, mais tu as deja songé que l'on peut acheter des materiaux etrangers et et les travailer chez soi ou ailleurs? Apres, les delires de Gaetano et ses methodes commerciales, bof, ...
Matt Sparkle
Bon ... Gaetano m'a répondu, apparement l'acajou est encore différent des dernières SG ... reste à voir

D'un côté, je me dis aussi que j'ai peut être moins de chances d'avoir des soucis de finition ayant choisis un modèle standard (Cherry, avec le petit sillet blanc), et à en voir la critique de celle qu'a commandé Biskuit, ça m'a vraiment fait envie . Quand à l'honnetetée de Gaetano, je reste plutôt perplexe ...

J'ai effectivement vu la réedition de Gibson, d'une, mettre 200 euros de plus, pas possible , et de deux, et à en voir certaines critiques ça me donne moyennement envie (pets de finitions ...), les gens on trop tendance à se jeter sur les yeux fermés sur cette marque, qui je trouve régresse sur la qualitée de fabrication de certains modèles . Et à ce prix là, je pense pas que ce soit admissible
Julito
  • Julito
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Julito
    le 28 Déc 2006, 16:41
J'ai cherché partout j'ai vu nulle part de Réédition Gibson de la SG junior je suis aveugle ou bien ???
MIRANDA, THAT GHOST JUST ISN'T HOLY ANYMORE
Julito
  • Julito
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Julito
    le 28 Déc 2006, 16:46
oups autant pour moi ça y est j'ai trouvé !
MIRANDA, THAT GHOST JUST ISN'T HOLY ANYMORE

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...