Pris d'un ibanez rg 1570

Forum Ibanez
Forums
ptit_nabot
Voilà juste pour savoir plus ou moins combien ça pouvait couter d'occase... merci...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
atroposi
Neuf c'est dans les 700/750 euros, dans les prix moyens...donc d'ocas, faut voir l'état...etc.
ptit_nabot
d'occase... si elle est en bon étatt... cordes neuves... juste un ou deux coup dans la peinture sinon nickel... ?
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
atroposi
Heu...550/650 euros...peut-être moins ou plus...je sais pas trop. Ca dépend du mec...
ptit_nabot
Merci beaucoup...

www.rudymitcholl.be
atroposi
Tu en cherches une ? ou tu vends la tienne ?
ptit_nabot
Ben en fait... je projette de peut être vendre la mienne... en vue d'en acheter une autre... mais je sais pas du tout combien je peux tirer de la mienne... je l'ai achetée 250 euros en sachant que je faisias une super bonne affaire... mais là tu me fais un peu peur... elle coute si chère que ça ma gratte... tu m'étonne... enfin t'es bine renseigné ?.... et sinon ou est ce que je peux me renseigner en étant sur de chez sur... et aussi comment roruver un acheteur.. plutot internet ou annonce près de chez moi ?

www.rudymitcholl.be
atroposi
Ibanez RG 1570, elle coute 700 euros au neuf donc...ta fais une sacrée affaire à 200 euros.
ptit_nabot
Oui mais vous êtes sur de ça... moi quand j'avais des recherches... je la toruvais à plus ou moins 500 euros... (quid !!!)... donc voilà... je sais pas quoi fixer comme prix si je la vend... est ce qu'il y a quelqu'n qui s'y connait... qui s'y connait bine... voilà ce serait sympa... Merci bcp...

www.rudymitcholl.be
ptit_nabot
Déjà question à eux balles... je n'ai jamais su le modèle que j'achetais avant de l'avoir déjà acheté... mais jes avais que je faisais une affaire... est ce que regarder sur le site de la maqrue ibanez... cherchez le modèle qui ressemble physiquement dans les rg... puis comparer en fonction des micros pour trouver la gratte que j'ai suffit ?

www.rudymitcholl.be
atroposi
Bhe ta dis que tu avais une Rg 1570 donc ca coute 700 euros.
Maintenant les Rg se ressemblent tellement que t'auras du mal à trouver laquelle tu as sans savoir le modèle exact.
ptit_nabot
et est ce que vous ne prenez pas le prix de la prestige... ete st ce qu'il y a une différence... sur les sites de vente... c tout le temps prestige...

www.rudymitcholl.be
atroposi
Bhe une 1570 c'est une prestige et je crois pas qu'il y est le même modèle en non prestige.
papyboyington
si tu as une photo de ta gratte envoie la moi .
j essaierai de te dire ce que c est .

a+
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...