awam a écrit :
Ouah je viens de voir ce projet ... j'ai pas le temps de tout lire parce que je suis pas chez moi ... mais si vous avez besoin de moi pour les arrangements ou d'éventuelles compos ... c mon boulot ... je veux bien me lancer dans cette aventure ... par contre coté guitare j'suis pas top top ... mais bon ... il faut de tout pour faire un album ;-)
Vala
Houla !
Ca m'intéresse que tu sois arrangeur
Voilà mon idée.
Je voudrais faire une parodie de rapp mais en utilisant au refrain le thème de Carmen.
J'ai déjà écrit la musique et les paroles.
Il y a donc du chant et une mélodie (c'est un faux rapp)
Le tout doit sonner pour la première partie easy listening car on raconte l'histoire et le délire arrive sur l'air du Toréador. Evidement il y aura des guitares délirantes mais ça je peux m'en occuper avec la complicité des guitaristes d'ici...
J'aurais surtout besoin d'une vraie orchestration classique a un moment donné qui sonne énorme avec timballes, violons, cuivres et tout le hit d'orchestre en fait. Et aussi d'un truc en contraste très Acid Jazz pendant le couplet. C'est une chanson comique mais je voudrais que ça soit joué avec classe. Moi je ne me sens pas tout à fait capable de faire sonner ça grandiose car j'ai quelques lacunes en théorie classique.
Ca t'interresse comme idée ?
Nino