***Mister Roboto V.2.0***
294854 BYTES FREE
READY
-------------------------------
Une logique m'échappe toutefois. Si j'en crois certains témoignages dans ce groupe, les guitares d'entrée et moyens de gamme baissent en prix ; là où les guitares haut de gamme et très haut de gamme augmentent en prix.
Si j'en crois les mêmes dires sur ce forum, tous les composants sont soi-disant façonnés et finis aux USA.
Donc du coup... que faut-il penser de ce "grand écart" dans les prix. Bois de moins bonne qualité ? Engagement de mexicains pour la section bas de gamme et dumping salarial ? Automatisation ? Quelqu'un à des informations avec sources à ce sujet s.v.p.l. ?
END PROGRAMM
LAUNCH BLOCK 2 - QUOTE
Citation:
Si t'as un Budget inférieur à 1000 euros et que tu ne fais pas une fixette sur la marque Gibson, dirige-toi, c'est mon conseil, vers les LP made in japan qui sont de très bonnes grattes à prix imbattables.
LOAD RESPONSE
Ma base de donnée centrale compile toutes les informations relatives à ce phénomène depuis plusieurs années. Plusieurs instruments portant l'appellation MIJ sont en ma possession. Cependant, je dois relativiser vos propos en soulignant que les miracles sont impossibles, aussi pour le peuple japonais. Les MIJ actuelles sont toujours intéressantes de par leurs prix, sur le marché japonais (avec l'import et la TVA française, on peut relativiser). Mais un Edwards bien construite et finie, ou autre Tokai des séries Premium restent coûteuses. La limite des 1000 euros étant alors allègrement franchie. Mais peut-être parliez-vous de l'occasion ?
END PROGRAMM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.