Pour signaler un bug, c'est ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
je pense pas que ce soit noscript, perso ça me le fait que depuis ce soir...
no script ça fais des lustres qu'il est installé chez moi...
Thenick
tu mélange mon histoire de NoScript et celle des MPs...

Dans mes MPs envoyés (non lus), j'ai les 3 que je t'ai envoyés ce soir + un autre du 21/11 ??????
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
BluesForLou
voili voilou , j'aimerai ne plus avoir de coach , en l'occurence "Greg G" , celui ci n'etant presque plus connecté , un admin peut il faire la manip svp merci !
P-S : rien de perso envers Greg que j'estime beaucoup , mais bon mes jours sont comptés ici , donc je prevois avant ..
" J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée ..." Bashung
artecrouge
Bonjour !

Je viens de m'abonner et j'ai un problème récurrent depuis hier. En fait, il m'est parfois impossible d'accéder à un cours, car le site "oublie" que je suis abonné. (J'ai droit au message "Veuillez vous abonner" etc.)

Il me suffit généralement de me déconnecter et de me reconnecter, mais c'est assez gênant, et je ne voudrais pas qu'un jour je n'aie plus aucun moyen de regarder les cours

Quand je me suis abonné, j'ai du m'y reprendre à deux reprises car la première fois ma carte bleue n'était pas reconnue (sûrement une erreur de ma part), cela pourrait venir de la non ?

Merci d'avance
Thenick
Salut artec

A priori c'est plutôt un problème de cookies. Moi aussi ça m'arrive régulièrement.
Au lieu de te déconnecter-reconnecter, essayes simplement de recharger la page (F5 ou "actualiser"), chez moi ça fonctionne et c'est plus rapide.

tiens-nous au courant !

++
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Colonel Blues
tiens ! au sujet des MP... moi aussi j'ai les "non-lus" en double... ça le fait depuis quelques temps... bon, je supprime les doublons, mais c'est zarbi quand même !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Thenick
Saint Laurent et Saint Nicolas si vous nous entendez...
Ty Nico
Thenick a écrit :
Saint Laurent et Saint Nicolas si vous nous entendez...

qui me parle
Thenick
non pas toi! Un autre qui se reconnaîtra

toi... on te cause pu

au fait : bonne fête mon grand !!!
Colonel Blues
8O le défi "robben ford" est subitement passé "en cours de vote" au lieu de J-9 !!!!! ...et plus de fil de discussion pour ce défi !!!! qué passa ??????

j'vous l'dit moué, l'a un truc qui... qui déconne !!!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Thenick
la réponse est ici :

https://www.guitare-live.com/f(...).html

Nous sommes désolés pour cet incident fâcheux et d'une extrême rareté sur GL. Mais ce sont les règles...
Colonel Blues
ok ! je suis allé lire tout ça...

olivier castellat
je viens la part de jehf , qui a des problemes avec son compte
apparement il ne pourrait plus poster de messages !!
son abonnement n'est pourtant pas terminé (ce qui n'a absoluement rien a voir mais bon )

merci de faire le necessaire pour regler ce probleme
sid666
  • sid666
  • Special Supra utilisateur
Bonjour

Je n'ai plus accès aux cours, alors que mon abonnement est à vie...

Merci de faire le nécessaire pour que je puisse en profiter pendant les vacances

En ce moment sur guitare...