Pour signaler un bug, c'est ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
Thenick
Mwais... le lien n'est pas celui du fichier image, mais celui d'une page qui permet de le télécharger...

essayes de mettre cette adresse dans ton profil, pour voir ?

http://www.mediafire.com/imgbn(...)g.jpg
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Sewtex
  • Sewtex
  • Special Top utilisateur
Bon ben... je crois qu' c' est clair : j' vais retourner à mon point de croix...
Personne veut un ordi? pas cher!

Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!
Thenick
mouarf... c'est ton histoire d'extension qui m'a mis la pupuce à l'oloreille
chuis pas informaticien non plus...

je te suggère de re-modifier aussi ta signature ?

++

NiCk je sais même pas comment j'ai fait
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Invité
  • Invité
bonjour, j'ai un chti probleme, je n'arrives pas charger sur l'espace privé groupe un mp3, celui ci fait moins de 1,5 Mo , c'est pas dramatique je peux le mettre sur mon ftp , c'est juste pour signaler le bug .

Ca n'a rien n'a voir, mais le surf sur le site est d'une lenteur incroyable, on se croirait revenu au bon temps du 56 k
BeberOne
Bonsoir... j'ai plusieurs mp qui quand je clique dessus ca me dit "message introuvable" ... ca veut dire qu'il a été supprimé?
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
http://www.myspace.com/beberone
BeberOne
oki merci mais j'ai eu le probleme avec d'autres messages d'autres personnes
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
http://www.myspace.com/beberone
Thenick
Salut Beber !

Saches que lorsque tu envoies un MP à qqun, tu as toujours la possibilité de l'éditer ou même de le supprimer carrément tant que le destinataire ne l'a pas lu.
Etant donné que la notification de MP par e-mail est quasi-instantanée...
Voilà ce qui a certainement dû se produire.
Si ce n'est pas le cas, alors c'est pire qu'un bug, c'est certainement un piratage de boite... mais là, c'est très improbable.
Thenick
ouais mais bon... si t'avais MSN comme tout le monde, hein, tu nous bassinerais pas avec tes MP !
Quelle idée, aussi... pfff
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
8O

MSN !!!! quelle horreur !!!!!!

PS : tiens d'ailleurs les MP se mettent en double dans les non envoyés

j'le jure j'ai rien débouché encore.....
Thenick
Tiens je viens de voir que ça fait pareil chez moi, ils sont en double dans la page des éléments envoyés non-lus

d'ailleurs puisque tu es là, j'en profite pour te dire que depuis que j'ai installé NoScript, d'ailleurs je sais pas ce qui m'a pris d'écouter l'abruti qui m'a conseillé de faire ça , ben je suis obligé de rafraîchir la page de messagerie pour que le compteur (dans le panneau à droite de l'écran) de rétablisse avec le bon nombre de MPs non-lus ???
Va comprendre Charles !
djouby
  • djouby
c'est la mise à jour de noscript ,elle date de quelques jours je pense...
bon après tu as des options dans NoScript...
Thenick
non non, ç ale fait depuis des mois, depuis que j'ai insallé NoScript, et je fais régulièrement les mises à jour...
djouby
  • djouby
je pense pas que ce soit noscript, perso ça me le fait que depuis ce soir...
no script ça fais des lustres qu'il est installé chez moi...

En ce moment sur guitare...