Pour signaler un bug, c'est ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
sid666
  • sid666
  • Special Supra utilisateur
Bonjour

Je n'ai plus accès aux cours, alors que mon abonnement est à vie...

Merci de faire le nécessaire pour que je puisse en profiter pendant les vacances
  • Publié par
    jehf
    le 26 Fév 2009, 16:29
Je pense avoir trouver une faille qui rend le site temporairement indisponible en affichant le message suivant :

"Serveur temporairement surchargé

Notre serveur semble saturé. Le trafic étant à ces heures de la journée réellement intense, nous vous prions de nous en excuser et de bien vouloir recommencer en tapant F5 ou vous reconnecter ultérieurement."

Que la personne qui gère le code du site me contact pour plus d'info.
Thenick
contactes-le, envoie un MP à ce pseudo : "laurent" (sans les guillemets

++

NiCk
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Bonjour,

J'ai un problème avec les défis :
Je ne peut pas me connecter pour poster de défi ni de commentaire de chez moi par contre j'ai pu le faire de chez Lykan (qui est un ami). Je viens noter son défi https://www.guitare-live.com/c(...).html et ça me met :
[ Votre classement ]
1- Lykan 0/20

0/20 , c'est pas du tout la note que je lui ai mis pourtant même en modifiant ça ne change rien.
Thenick
Salut voisin !!!

En règle générale, les notes apparaissent à 0/20 pour les membres inscrits mais non-abonnés. C'est bien ton cas?
En fait ta note ne compte pas dans sa moyenne, 0/20 c'est juste pour "l'affichage".
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Ah ok, merci.

Et par contre je ne peut pas poster de chez moi (ni sur les défis ni sur le forum), je suis chez Lykan là. Comment ça se fait ?
Thenick
normal... il te faut un truc qu'on appelle ... internet !!! nan je déconne...

c'est quoi exactement qui se passe dans ton problème? Tu peux donner des détails stp ?
Ca me met "Pour des raisons de sécurité, l'accès à cette page vous est temporairement bloqué. Nous vous invitons à contacter le support de Guitare Live afin d'activer vos droits d'accès. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."
Thenick
OK merci. je vais remonter le problème de suite aux admins.
En attendant, as-tu essayé de vider tes cookies et ton cache? Souvent les problèmes d'accès viennent de là.

Encore un prétexte pour descendre boire une mousse à Nancy
laurent
gaabh a écrit :
Ca me met "Pour des raisons de sécurité, l'accès à cette page vous est temporairement bloqué. Nous vous invitons à contacter le support de Guitare Live afin d'activer vos droits d'accès. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."

Nous avons mis en place pour des raisons de sécurité certains blocages. Je viens de le lever te concernant, tu ne devrais plus rencontrer de pb.

En ce moment sur guitare...