Pour signaler un bug, c'est ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
dreamlolo
Bonjour,

urgent....je n'arrive pas à charger mon mp3 sur le défi pepercorn (on est deux même !).

La on me dit de mailer....mais à qui? quelle adresse ?

Par mp je peux joindre un fichier ??

Galère...

MERCI
BeberOne
Bon aller, Bug en Défis groupe. Si on a plusieurs groupe et qu'on les geres, on ne peut editer que la premiere prestation postée sur un defis et non les autres...
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
http://www.myspace.com/beberone
BeberOne
Autres bug en defis groupe : j'ai deja commenté des groupes et quand je suis sur la page du defis si je regarde ces groupe il me propose encore de "noter et commenter l'enregistrement" et non le lien "editer votre vote/commentaire"
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
BeberOne
Petite question... sachant que meme en participant avec plusieurs groupes au defis groupes dans la liste des participations il ne m'en trouve qu'une, ca marche quand meme le calcul de la moyenne avec toute les prestations?
Manche9
  • Manche9
  • Special Méga utilisateur
BeberOne a écrit :
Bon aller, Bug en Défis groupe. Si on a plusieurs groupe et qu'on les geres, on ne peut editer que la premiere prestation postée sur un defis et non les autres...

T'as vraiment pas de pot...
Y t'arrive que des couilles..
Salut à tous,

Je suis désolé si cette question a déjà été posée mais je n'arrive pas à avoir accès aux différents plans.

J'ai ce message :

Tab 1 - Cliquez sur la tablature pour la télécharger
Impossible de charger la tab 1, merci de le signaler au webmaster

et les fichiers audio, vidéo et midi sont grisés.

Que faire ?

Merci d'avance.
"Est-ce que c'est toi John Wayne ou est-ce que c'est moi?"
Comment ça le lien du dysfonctionnement ?
Oui je suis abonné.
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
le lien, en fait de quel plan parles tu ?

si des cases vidéos midi etc.. sont grisés c'est qu'il ne doit pas y avoir de vidéo sur ce plan ni de fichier midi, ce sont des options d'upload non obligatoires.
En fait Djouby je sais pas si tu as touché à quelque chose ou quoi mais maintenant ça marche.
Merci beaucoup d'avoir répondu.

A bientôt.
Bonjour à tous,
J'ai voulu souscrire à l'abonnement illimité à 79 euros il y a quelques jours. Je pense avoir rencontré un problème puisque une fois la transaction effectuée j'ai eu ce message dans la partie "mon abonnement" :

// 22-06-2008 04:08 Abonnement du 01-12-2004 au 01-12-2027 - Statut : En attente (CB)
Délai expiré pour paiement de l'abonnement //

J'ai cherché un peu sur le forum, et j'ai vu que le problème était déjà survenu en 2007. Je ne sais pas si un délai est nécessaire pour avoir accès à l'intégralité du site , mais mon compte a été débité du montant et je n'ai toujours accés à rien. Dans la partie abonnement, il m'est d'ailleurs encore proposé de m'abonner!

Ayant constater le probleme, j'avais tout de suite essayer de contacter le support abonnés, en expliquant mon probleme a lanfeust je crois. Aucune réponse ne m'a été donné!

Quelqu'un peut-il m'aider? Que puis je faire?

Merci d'avance, à bientôt.

Maxime.

ps : désolé si ce post n'est pas à sa place.
Lanfeust
maximoo76 a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai voulu souscrire à l'abonnement illimité à 79 euros il y a quelques jours. Je pense avoir rencontré un problème puisque une fois la transaction effectuée j'ai eu ce message dans la partie "mon abonnement" :

// 22-06-2008 04:08 Abonnement du 01-12-2004 au 01-12-2027 - Statut : En attente (CB)
Délai expiré pour paiement de l'abonnement //

J'ai cherché un peu sur le forum, et j'ai vu que le problème était déjà survenu en 2007. Je ne sais pas si un délai est nécessaire pour avoir accès à l'intégralité du site , mais mon compte a été débité du montant et je n'ai toujours accés à rien. Dans la partie abonnement, il m'est d'ailleurs encore proposé de m'abonner!

Ayant constater le probleme, j'avais tout de suite essayer de contacter le support abonnés, en expliquant mon probleme a lanfeust je crois. Aucune réponse ne m'a été donné!

Quelqu'un peut-il m'aider? Que puis je faire?

Merci d'avance, à bientôt.

Maxime.

ps : désolé si ce post n'est pas à sa place.

Je t'ai MP
Karchaque
bonjour
je fais un tour dans les playbacks de l'atelier, et j'ai remarqué que le bouton "pour télécharger le playback cliquez ici" ne fonctionne pas, il m'ouvre le playback dans un nouvel onglet mais impossible de le télécharger.

il faut que j'aille sur la page du défi, piste audio, et télécharger. C'est pas que je soit fainéant mais c'est moins pratique

est-ce que c'est firefox qui déconne ?

En ce moment sur guitare...