Greg G. a écrit :
Je m'acharne à faire une demande de coaching à un utilisateur et on m'indique systématiquement : "Vous ne pouvez pas demander l'aide d'un coach de niveau inférieur au vôtre"... Le vrai bug, c'est que le membre en question, c'est Albinonix, et que jusqu'à preuve du contraire, c'est lui qui est en platine et moi en or, pas l'inverse
Possible de remédier à ça ?
Salut Greg.G
Oui c'est exacte, j'ai mis mon niveau Débutant, et donc apparament pour le coaching le site n'accèpte pas (ce qui est en somme assez logique lol).
Mais apparement ce matin, çà à du marcher.
* quand c'est comme çà, indiquez moi par mp ou mail votre souhait d'être coacher pour que je change mon niveau pour accepter.
Message pour les nombreuses personnes que je coach: excusez moi de n'avoir toujours pu vous suivre, j'suis dans une spirale boulout assez infernal c'est temp-ci, j'ai du mal à trouver quelques minutes de libre pour me consacrer amplement à ma tâche.
Mais ne perdez pas espoir, quand je dit un truc je le fait! Donc normalement dans quelques temps le boulot me prendra moin de mon temp, et je coacherai comme un furieu
Merci à vous pour votre patience et votre confiance.
Fabrice