Pour signaler un bug, c'est ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karchaque
bon ben je vais pleurer dans mon coin
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Karchaque a écrit :
bon ben je vais pleurer dans mon coin

je viens aussi d'essayer avec l'horrible IE, cela fonctionne aussi...
(tu avais fais la mise à jour vers Firefox 3 ?)

Avec opéra cela fonctionne aussi...
Albinonix
Karchaque a écrit :
bonjour
je fais un tour dans les playbacks de l'atelier, et j'ai remarqué que le bouton "pour télécharger le playback cliquez ici" ne fonctionne pas, il m'ouvre le playback dans un nouvel onglet mais impossible de le télécharger.

il faut que j'aille sur la page du défi, piste audio, et télécharger. C'est pas que je soit fainéant mais c'est moins pratique

est-ce que c'est firefox qui déconne ?

Bonjour
Je suis également sous firefox, et comme toi quand je clique sur "pour télécharger le playback cliquez ici" il m'ouvre une autre fenêtre avec le mp3.
Pour enregistrer ensuite le playback sur le DD, clique sur "fichier" puis "enregistrer sous..."
Et c'est dans la boite!
(ps, quand il ouvre une nouvelle fenêtre avec le mp3, il le lis grace au plugin "Quicktime", il est gratos.)
Karchaque
ah ok merci pour la manip albinonix !

j'avais déjà essayé le "enregistrer la cible sous..." mais ça m'enregistrait un lien vers mon espace perso...

merci encore
salut
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Karchaque, si vraiment tu n'y arrives pas il te reste toujours cette solution :

http://www.metaproducts.com/mp(...)s.htm

genre sur putfile qui est un site un peu "pourri" il faut le dire j'utilise souvent ce soft pour télécharger chaque fois que je rencontre un souci direct avec le navigateur...

Citation:
MetaProducts Download Express est un gestionnaire de téléchargement qui s'intègre à la pluspart des navigateurs du marché et permet le téléchargement de fichiers en FTP et directement sur le web, le tout en réduisant le temps de téléchargement.
Mael...
  • Mael...
  • Special Ultra utilisateur
Salut je suis abonné ilimité mais là impossible d'avoir accès au cours, au telechargement de mag etc

EDIT : C'est bon, tout fonctionne ce matin =)
Bonjour
Je ne sais pas si c'est un bug, mais je voulais avoir une certaine confirmation.

Voici ma requête:
Je suis l'auteur de ce défi: https://www.guitare-live.com/g(...).html
J'ai voulu depuis plusieurs jours commenter mes très chers participants que je remercie infiniment.

Problème, quand je veux les commenter, j'atterri sur une page de redirection pour s'abonner.
Je précise que je ne suis pas abonné à guitare-live.com

Je pensais que l'ont pouvais commenter mais pas noter les défis "payants".

Merci d'avance de m'éclaircir ce point.
Cordialement

ps: Si effectivement il ne sagit pas d'un bug, je tient à dire aux participants, un gros bravo, je vous est tous écouté, et j'ai pris beaucoup de plaisirs à vous écouter, il y a vraiment des participations énormissime! Merci à vous.
Karchaque
MONSIEUR FROMAGE a écrit :
ps: Si effectivement il ne sagit pas d'un bug, je tient à dire aux participants, un gros bravo, je vous est tous écouté, et j'ai pris beaucoup de plaisirs à vous écouter, il y a vraiment des participations énormissime! Merci à vous.

c'est une gentille attention monsieur fromage, merci à toi pour le défi.
Je l'aime surtout parce que c'est plus un défi "concept" que "de style" (rock/jazz..) donc on peut vraiment s'amuser.

(perso j'ai fait celle avec les bruits de "street fighter" derrière)
Manche9
  • Manche9
  • Special Méga utilisateur
Bonjour Laurent,
Depuis quelques temps j'ai des difficultés à me connecter sur GL, je dois m'y reprendre à plusieurs fois... As tu une solution à bord de ton navire ....
Merci,@++
Chose curieuse ce probleme se trouve sur un PC avec XP comme systeme. Sur mes autres PC(Win 98 SE), je n'ai pas de souci.
Colonel Blues
edit : ancien message à un troll de passage...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
edit : ancien message à un troll de passage...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Ty Nico
Question résolue

Nicolas

En ce moment sur guitare...