Pour signaler un bug, c'est ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Skelter a écrit :
Bonjour,

je ne sais pas si c'est un bug ou pas mais je n'arrive pas à me choisir un coach car à chaque fois ça me dit que je ne peux pas avoir un coach d'un niveau inférieur au mien...
D'autre part comment peut on afficher les notes attribuées lors des défis, je ne parle pas de la moyenne mais des notes individuelles.

Merci.

Et sinon y a moyen de me répondre ou faut prendre un ticket et faire la queue?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lanfeust
Skelter a écrit :
Skelter a écrit :
Bonjour,

je ne sais pas si c'est un bug ou pas mais je n'arrive pas à me choisir un coach car à chaque fois ça me dit que je ne peux pas avoir un coach d'un niveau inférieur au mien...
D'autre part comment peut on afficher les notes attribuées lors des défis, je ne parle pas de la moyenne mais des notes individuelles.

Merci.

Et sinon y a moyen de me répondre ou faut prendre un ticket et faire la queue?

On demande le 64...

Plus serieusement, pour le premier je te conseillerai dans un premier temps de reduire ton niveau. Ca élargira le nombre de guitariste a quii demander. Si ça ne marche toujours pas, recontact moi perso

Pour les notes, il faut aller dans ton profile, ensuite participation aux defis et enfin tu auras un lien "detail" juste a coté de chaque defi.

Kevin
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le 27 Sep 2006, 15:35
Citation:
Plus serieusement, pour le premier je te conseillerai dans un premier temps de reduire ton niveau.

"Avancé" ça fait un peu prétencieux en plus
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Lanfeust a écrit :

Plus serieusement, pour le premier je te conseillerai dans un premier temps de reduire ton niveau. Ca élargira le nombre de guitariste a quii demander. Si ça ne marche toujours pas, recontact moi perso

Ok je ne savais pas que ça servait à ça...
Merci bien.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 05 Oct 2006, 23:04
Pis un autre truc... J'ai coché la case "Ne pas afficher son rang médiator"... Ben on le voit dans les espaces privés quand-même...
laurent
orni a écrit :
Pis un autre truc... J'ai coché la case "Ne pas afficher son rang médiator"... Ben on le voit dans les espaces privés quand-même...

Ok, merci de l'info. Je viens de corriger cet oubli.
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 07 Oct 2006, 00:42
laurent a écrit :
orni a écrit :

Ok, merci de l'info. Je viens de corriger cet oubli.

Cool, merci.
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 08 Oct 2006, 13:39
toujours aussi rapide, meme le dimanche
Bonjour,
Moi j'ai un probleme concernant le magasine guitare Live je l'ai acheter
et j'ai cliquer sur le lien pour pouvoir ensuite le recuperer etc mais cela ne marche pas du tout cela m'ouvre un fichier avec plein d'ecriture bizarre
comment faire ??
Aidez moi s'il vous plait

bizz
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 15 Oct 2006, 18:11
tu as bien acrobat reader d'installe sur ton poste?
Tom_tom
  • Tom_tom
  • Special Total utilisateur
Bug dans les comments!

Après avoir validé ma note et mon commentaire, je clique sur "visualiser tous ses commentaires", histoire de vérifier...je clique sur "précédent" pour revenir aux comments, une page me demande d'actualiser, ce que je fais, et je me rends compte que la personne et sa note sur la gauche apparaissent 2 fois !! ...surement que le fait d'actualiser la page renvoie le commentaire.

Maintenant que je le sais, je ne procède plus comme ça, mais ça peut être gênant, car ma note a un coeff 2 en qq sorte

Ex:
https://www.guitare-live.com/c(...).html
It's only rock'n'roll...
http://www.therockradio.com/

En ce moment sur guitare...