Pour signaler un bug, c'est ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom_tom
  • Tom_tom
  • Special Total utilisateur
Bug dans les comments!

Après avoir validé ma note et mon commentaire, je clique sur "visualiser tous ses commentaires", histoire de vérifier...je clique sur "précédent" pour revenir aux comments, une page me demande d'actualiser, ce que je fais, et je me rends compte que la personne et sa note sur la gauche apparaissent 2 fois !! ...surement que le fait d'actualiser la page renvoie le commentaire.

Maintenant que je le sais, je ne procède plus comme ça, mais ça peut être gênant, car ma note a un coeff 2 en qq sorte

Ex:
https://www.guitare-live.com/c(...).html
It's only rock'n'roll...
http://www.therockradio.com/
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Aucas ou ??

La faille PunBB fait un malheur sur le web. Protection obligatoire.

Nous vous révélions, la semaine dernière, la découverte par une start-up d'Amiens, Wargan, de deux failles de sécurité pour l'outil de gestion de forum PunBB. Nous vous conseillions, d'ailleurs, de patcher votre forum le plus rapidement possible sous peine de subir de sérieux problèmes.

Plusieurs dizaines de sites web de par le monde ont subi les affres des pirates qui se sont jetés sur les exploits. L'une des victimes, le plus important site dédié au téléchargement de logiciels, musique et films contrefaits, Zone Warez.

Les 100 000 membres de cet espace se retrouvent aujourd'hui avec des données dans la nature. Le pirate, un certain inside_v2.5, a d'ailleurs diffusé plusieurs captures écrans de son passage très remarqué.

À noter que les administrateurs de cet espace, avant de comprendre le problème, réfléchissait à renforcer leurs mots de passe. L'une des failles découvertes dans PunBB permet de passer outre ce genre de sésame, aussi compliqué soit-il.

Update: D'après plusieurs sources, le problème lié à ZW serait du au vol d'un accés, via MSN, d'un des administrateurs.
Manche9
  • Manche9
  • Special Méga utilisateur
djouby a écrit :
Aucas ou ??

Nous vous révélions, la semaine dernière, la découverte par une start-up d'Amiens, Wargan, de deux failles de sécurité pour l'outil de gestion de forum PunBB. Nous vous conseillions, d'ailleurs, de patcher votre forum le plus rapidement possible sous peine de subir de sérieux problèmes.

Plusieurs dizaines de sites web de par le monde ont subi les affres des pirates qui se sont jetés sur les exploits. L'une des victimes, le plus important site dédié au téléchargement de logiciels, musique et films contrefaits, Zone Warez.

Les 100 000 membres de cet espace se retrouvent aujourd'hui avec des données dans la nature. Le pirate, un certain inside_v2.5, a d'ailleurs diffusé plusieurs captures écrans de son passage très remarqué.

À noter que les administrateurs de cet espace, avant de comprendre le problème, réfléchissait à renforcer leurs mots de passe. L'une des failles découvertes dans PunBB permet de passer outre ce genre de sésame, aussi compliqué soit-il.

Update: D'après plusieurs sources, le problème lié à ZW serait du au vol d'un accés, via MSN, d'un des administrateurs.

Cherches pas ...

Manche9
  • Manche9
  • Special Méga utilisateur
djouby a écrit :
Aucas ou ??

A moins que .....

... ce soit lui ???
pitchou
si on pouvait me lacher la grappe avec les alertes nouveau défi ( mouais ) sur mon mail ....mrci
dort min ptit quinquin min pti pouchin min gros rojin.....
laurent
pitchou a écrit :
si on pouvait me lacher la grappe avec les alertes nouveau défi ( mouais ) sur mon mail ....mrci

Je viens d'effacer les alertes que tu avais programmées dans ton profil.

EDIT : je regrette de l'avoir fait vu le SPAM sur le forum. Merci bcp.
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
La note est salée !!!!!

voici ce qui arrive quand je commente sur le "defi" Groupe
surement parce que je ne suis plus abonné ?

.... faut faire quelque chose !!!
cela fait deux semaine que j'ai envoyé mon cheque d'inscription et je n'ai toujours pas de nouvelles, est ce normal ?

merci
Salut^^

Voila je viens de m'niscrire il y a maintenant quelques jours et dans certaines rubriques il m'est impossible de télécharger les bt ( par ex dans la rubrique playbacks...)
Voilou^^... Si possible, pourrait-on m'indiquer la marche à suivre en cas de bugs????
( Je suis abonné, j'ai payé et je peux meme participer aux défis...)

Merci d'avance^^

A++
Oui je parle de celle-la^^

Mais apparemment ça dépend des liens ( yen a c'est bon et d'autres non...)
et quand j'actualise, la plupart de ceux qui marchent pas ( le serveur me dit que je dois m'inscrire..) se mettent à marcher..

En ce moment sur guitare...