Pour signaler un bug, c'est ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cirimax
Merci de la réponse, mais il est vrai qu'avec Opera et Firefox c'est la première fois qu'un téléchargement produisait des milliers de signes ésotériques sur mon ordi qui est pourtant récent. Bref, maintenant ça marche...J'espère qu'il n'y a pas trop de problèmes pour les autres utilisateurs.
Sample de la Screamin'Red Toad OVERDRIVE de Kleuck par Mikka
http://www.youtube.com/watch?v(...)KnCBU
non perso ca va, mais c vrai que c est dommage cette histoire de magazines, qu on ai pas acces a toute les banques de cours, mais c est un peu normal tchuss
Cirimax
Une autre question...après ça je vous laisserai tranquille :
Comment peut-on voir les vidéos autrement qu'en couleurs fluo ? Dois-je télécharger quelque chose de particulier ?
Actuellement j'ai Real player, mais l'mage est comme solarisée (couleurs fluos)...Help me ...Je vais finir par y arriver, non mais !!! Merci d'avance...
Cirimax
Je suis allé sur le lien de Nowhrere. Message: "Vous n'appartenez pas au groupe"........Sympathique !! je pense qu'il s'agit d'un bug
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 17 Sep 2006, 10:16
Pas vraiment un bug, plus pour savoir si c'est faisable
ca serait super cool de pouvoir telecharger toutes les participations a un defi d'un seul coup pour ensuite les poser sur un lecteur mp3 et en commenter offline

merci d'avance
Aragorn
vc74 a écrit :
ca serait super cool de pouvoir telecharger toutes les participations a un defi d'un seul coup pour ensuite les poser sur un lecteur mp3 et en commenter offline

merci d'avance

De mémoire, ce type de fonction a été écarté pour des raisons de bande passante et de simplicité. Il y a déjà pas mal de fonctions existantes sur GL qui pourraient être améliorées. Un jour peut-être.
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 18 Sep 2006, 20:12
Aragorn a écrit :
vc74 a écrit :

merci d'avance

De mémoire, ce type de fonction a été écarté pour des raisons de bande passante et de simplicité. Il y a déjà pas mal de fonctions existantes sur GL qui pourraient être améliorées. Un jour peut-être.

OK merci qd meme
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bonjour,

je ne sais pas si c'est un bug ou pas mais je n'arrive pas à me choisir un coach car à chaque fois ça me dit que je ne peux pas avoir un coach d'un niveau inférieur au mien...
D'autre part comment peut on afficher les notes attribuées lors des défis, je ne parle pas de la moyenne mais des notes individuelles.

Merci.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Cirimax
Influences: Marty Friedman-John Petrucci-Kiko Loureiro-Tommy Vetterli-Alex Skolnick-Al Di Meola-Alan Holdsworth-Joe Satriani-Michael Romeo-John Scofield. = ta religion.
Cirimax
Je repose ma question :Comment peut-on voir les vidéos autrement qu'en couleurs fluo ? Dois-je télécharger quelque chose de particulier ?
Actuellement j'ai Real player, mais l'mage est comme solarisée (couleurs fluos)...Help me ...
laurent
Cirimax a écrit :
Je repose ma question :Comment peut-on voir les vidéos autrement qu'en couleurs fluo ? Dois-je télécharger quelque chose de particulier ?
Actuellement j'ai Real player, mais l'mage est comme solarisée (couleurs fluos)...Help me ...

Essaie d'utiliser un autre player pour les visualiser car les vidéos sont ok. Si le pb persiste, peut être voir du côté de tes codecs installés.
Aragorn
Cirimax a écrit :

Pour info, il y a un cours où Olivier Olmos a fait une petite blague psychédélique en mettant un effet vidéo sur son cours fusion. Le reste doit etre visible normalement.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Skelter a écrit :
Bonjour,

je ne sais pas si c'est un bug ou pas mais je n'arrive pas à me choisir un coach car à chaque fois ça me dit que je ne peux pas avoir un coach d'un niveau inférieur au mien...
D'autre part comment peut on afficher les notes attribuées lors des défis, je ne parle pas de la moyenne mais des notes individuelles.

Merci.

Et sinon y a moyen de me répondre ou faut prendre un ticket et faire la queue?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur guitare...