Le téléchargement a été testé sous tous les navigateurs. En cas de souci, tu peux me contacter par MP afin de te donner accès à un espace alternatif.
Cirimax a écrit :
Hey Grahf,
Tu avais raison,c'est mon navigateur qui n'accepte pas le téléchargement (pourtant, c'est Firefox). En fait, j'ai aussi essayé avec Opera sur un Mac...ça ne marchait pas non plus !!!
Donc, j'ai remis en route mon vieil Internet Explorer qui bien que n'étant pas le top a réussi à télécharger... Victoire
Mais, ils devraient faire en sorte (Glive) que ça marche avec plusieurs navigateurs... On est en 2006 !!!!
Quand même, parce que je plains ceux qui ont payé et qui n'ont pas Internet Explorer qui est un truc peu performant, c'est le moins qu'on puisse dire !!!
Cela dit, nombreux sont ceux qui ont l'air d'avoir de multiples problèmes de toutes sortes... C'est regrettable quand c'est payant. Je n'est jamais vu une page de forum avec autant de problèmes soulevés !!!
Quant au principe de vente , je continue à trouver ça, disons poussif et j'avoue avoir quelques regrets, mais bon c'est fait, c'est fait...j'en ai pris pour 6 mois...J'assume
Encore merci