Pour signaler un bug, c'est ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
laurent
sculler a écrit :
salut
j'arrive pas à récupérer les fichiers mp3 du cours de Stephan Forté

erreur 404 sur tous les fichiers

C'est corrigé en principe.
jpon
  • jpon
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jpon
    le 05 Sep 2006, 18:13
Bonsoir,

Je n'arrive pas à accèder au cours "Les bases du solfège" sous la rubrique
"cours de théorie". Le message suivant apparait " impossible de trouver
la page ". J'ai beau actualiser, ça ne marche pas
laurent
Peux-tu poster le lien vers le cours en question ?
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
djouby a écrit :
un bug ici :
https://www.guitare-live.com/c(...).html

j'ai commenté Graph et une note de zéro apparait, alors que je ne suis plus abonné ??
je pensais que l'on pouvait commenter sans noter quand on est plus abonné ?

juste en réponse à Graph :
car je n'ai pas acces au forum des defis

On peut être Franc et humble, mes phrases ne portaient que sur l'emballage, pas le contenant...

je l'entend bien que tu joues très bien c'est vraiment juste le fait que j'ai un peu de mal avec l'humilité souvent oubliée,

mais tu t'en cognes, c'est ton droit, heureusement encore ....
c'était effectivement sur le ton de l'ironie, sans vouloir blesser, juste ouvrir un peu plus les yeux...
Daniel
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le 07 Sep 2006, 14:34
ok heureusement que je fouille un peu les forums je serais surement jamais tombé sur ta réponse .

C'est dans ma nature d'exprimer ce que je veux dire avec bcp de franchise, sans pincette. Evidemment ça ne peu pas plaire a tout le monde. Mais là j'avou avoir trouvé ton commentaire assez blaissant car tu as precisemment exploité les défauts de ce genre de discour (oui je sais on peu voir ça comme de la prétention, ce n'est pas du tout le cas en fait...) pour écrire un commentaire ironique assez méchant ! Bon si tu dis que ce n'était pas l'intention de ton commentaire je veux bien te croire.

En passant tu es pour moi l'un des meilleurs guitariste de G-live, le plus audacieux (tout le monde se souvient de ce défis ou tu branches la guitare sans entendre ce que tu joues... malheureusement tu as oublié que ty t'adressais a un public de guitariste et non d'intelectuel )

Et je pense suivre en guitare une progression un peu comme la tienne.

En esperant te revoir sur les défis prochainement ! Sans rancune.
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
oups je viens de capter qu il y avait une rubrique pour signaler les bugs je suis dsl de ne pas l avoir vu, mon post est :"jme pose des ptites questions..." je sais pas si je doit retaper mon messsage ou bien si le moderateur va rediriger mon post dans cette rubrique , en tt cas j espere qu il ne men voudra pas trop

Cryingfreemax a écrit :
Bonsoir , voila j ai poster une annonce de demande coach dans la rubrique coching , j en ai poster deux: la premiere n a pas été enregistrée, je pensais que c moi qui m etait planté ayant une fausse manoeuvre mais non je viens de poster la deuxieme(degouté lol) et idem , je la vois pas non plus alors je me demande : mais que se pass t il , y aurait il des lutins sur le site qui se nourissent de posts??lol.Merci d avance pour la ptite explication...j avoue que je suis perdu lol
Cirimax
J'ai envoyé ce message à plusieurs endroits sur le forum,et je m'en excuse, c'est un peu laborieux !
Il y a quelque chose que je ne comprends pas.
J'ai l'impression que même abonné, on n'a pas accès au cours, vidéo, sonothèque, etc, si on n'a pas les Nos de Guitarlive d'avant le début de l'abonnement. Donc à part les gammes, triades, etc, on a accès qu'au forum, surtout que mon téléchargement du journal est un échec à chaque fois :des milliers de signes incompréhensibles + perturbation totale de l'ordinateur à chaque fois...
Je crains d'avoir vraiment dépensé de l'argent pour rien ! Le principe d'utilisation semble mal expliqué au départ. C'est le moins qu'on puisse dire...
On paye pour s'abonner et il faut après, soit déplacer son abonnement dans le temps, soit acheter en ligne les N° où il y a les exercices recherchés ..??
Incompréhensible !! La distinction entre 'site pour apprendre' et 'site journal Guitar live' me parait mal établie. Par exemple, on clique sur "allers et retours" et on ne peut pas aller au delà du pédigrée du professeur. Ca, je ne comprends pas!
Je voudrais qu'un administrateur ou quelqu'un me réponde et m'explique, s'il vous plait.
Je viens je ne sais pas combien de fois d'essayer de télécharger le N° de Septembre : absolument zéro, devant moi à l'écran des pages de signes ésotériques, toujours pareils à chaque fois. Que faire ? Aidez-moi s'il vous plait Je précise que je n'ai encore jamais eu de problèmes de téléchargement avec mon ordinateur qui a à peine six mois.
Sample de la Screamin'Red Toad OVERDRIVE de Kleuck par Mikka
http://www.youtube.com/watch?v(...)KnCBU
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le 11 Sep 2006, 17:12
ué Crimax je m'étais fait avoir aussi. Je pensais que tout les cours seraient débloqués... je pense que l'ambiguité a volontairement été laissé, sans ça je ne me serai surement pas inscrit.

EDIT MODERATION : merci de ne pas diffuser d'informations fausses.

pour ton bug ça vient surement de ton naviguateur.
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Cirimax
Salut Grahf,
Merci beaucoup pour ta réponse...ça fait du bien de se sentir moins seul !!!
Je vais regarder si ça viens du Navigateur..
Cirimax
Hey Grahf,
Tu avais raison,c'est mon navigateur qui n'accepte pas le téléchargement (pourtant, c'est Firefox). En fait, j'ai aussi essayé avec Opera sur un Mac...ça ne marchait pas non plus !!!
Donc, j'ai remis en route mon vieil Internet Explorer qui bien que n'étant pas le top a réussi à télécharger... Victoire
Mais, ils devraient faire en sorte (Glive) que ça marche avec plusieurs navigateurs... On est en 2006 !!!!
Quand même, parce que je plains ceux qui ont payé et qui n'ont pas Internet Explorer qui est un truc peu performant, c'est le moins qu'on puisse dire !!!
Cela dit, nombreux sont ceux qui ont l'air d'avoir de multiples problèmes de toutes sortes... C'est regrettable quand c'est payant. Je n'est jamais vu une page de forum avec autant de problèmes soulevés !!!
Quant au principe de vente , je continue à trouver ça, disons poussif et j'avoue avoir quelques regrets, mais bon c'est fait, c'est fait...j'en ai pris pour 6 mois...J'assume Encore merci
laurent
Le téléchargement a été testé sous tous les navigateurs. En cas de souci, tu peux me contacter par MP afin de te donner accès à un espace alternatif.

Cirimax a écrit :
Hey Grahf,
Tu avais raison,c'est mon navigateur qui n'accepte pas le téléchargement (pourtant, c'est Firefox). En fait, j'ai aussi essayé avec Opera sur un Mac...ça ne marchait pas non plus !!!
Donc, j'ai remis en route mon vieil Internet Explorer qui bien que n'étant pas le top a réussi à télécharger... Victoire
Mais, ils devraient faire en sorte (Glive) que ça marche avec plusieurs navigateurs... On est en 2006 !!!!
Quand même, parce que je plains ceux qui ont payé et qui n'ont pas Internet Explorer qui est un truc peu performant, c'est le moins qu'on puisse dire !!!
Cela dit, nombreux sont ceux qui ont l'air d'avoir de multiples problèmes de toutes sortes... C'est regrettable quand c'est payant. Je n'est jamais vu une page de forum avec autant de problèmes soulevés !!!
Quant au principe de vente , je continue à trouver ça, disons poussif et j'avoue avoir quelques regrets, mais bon c'est fait, c'est fait...j'en ai pris pour 6 mois...J'assume Encore merci
Cirimax
Merci de la réponse, mais il est vrai qu'avec Opera et Firefox c'est la première fois qu'un téléchargement produisait des milliers de signes ésotériques sur mon ordi qui est pourtant récent. Bref, maintenant ça marche...J'espère qu'il n'y a pas trop de problèmes pour les autres utilisateurs.

En ce moment sur guitare...