Pour signaler un bug, c'est ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 19 Juil 2006, 08:36
C'est pas un bug, juste pour savoir si une fonctionalite est pas deja dispo ou sera dispo bientot

Voila, pour suivre mes posts j'utilise la fonction rechercher par auteur (avec moi meme comme auteur)

Cela fonctionne mais je suis oblige de faire ca dans l'interface de guitariste.com puis sur gl forums prives puis sur gl forums generaux et encore j'ai l'impression que certains forums (cours, defis...) ne sont pas pris en compte dans ce cas

Est-il possible d'avoir une fonction de recherche de tous les threads auxquels j'ai participe recemment et cela a travers tous les forums?

Merci d'avance
Bonjour ,

Moi j' ai un probleme de telechargement de magazin . J' ai achete le mag n° 16 qui parle de la manier donc joue eric clapton mais je n' arrive pas a le telecharge pouvez vous m' aider ?

Merci de votre reponse
Bonjour,

Depuis peu, quand j'écoute des défis avec le lecteur, certains fichiers s'arrêtent au bout de quelques secondes. Je suis obligé de cliquer sur avance rapide pour reprendre la lecture.
laurent
rickenbroc a écrit :
Bonjour,

Depuis peu, quand j'écoute des défis avec le lecteur, certains fichiers s'arrêtent au bout de quelques secondes. Je suis obligé de cliquer sur avance rapide pour reprendre la lecture.

Il doit y avoir un souci avec un firewall ou le plug in Flash sur ton poste...
Joe Penguin
Voila j'ai trop de médiator monsieur David, ca se corrige ?

SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
vc74
  • vc74
  • Publié par
    vc74
    le 04 Sep 2006, 15:04
Comment ca (cours exercices d'echauffement) :

Le message sur cette page n'existe plus

(Causes possibles : compte utilisateur effacé...).

Laurent, t'as supprime le compte de Pascal?
vc74
  • vc74
  • Publié par
    vc74
    le 04 Sep 2006, 15:26
vi merci Daviken

En ce moment sur guitare...