Pour signaler un bug, c'est ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
pitchou
nowhere man a écrit :
Je crois que ca ete deja abordé, mais quand je commente les defis, je suis obligé de me re-identifier toutes les 5 ecoutes environ (j'ai pas compté) , c'est un peu chiant , y a t 'il un moyen d'eviter cela?

Merci.

g le même problème ( et quand tu le vois pas et que t'as écrit une tartine ...

mais g pas encore trouvé de solution
dort min ptit quinquin min pti pouchin min gros rojin.....
laurent
Ca doit probablement se produire pendant la mise à jour de la session, je vais regarder ça dans le détail à nouveau... Je ne suis pas certain d'avoir des solutions à proposer.
pitchou
c'est sympa d'essayer
Invité
  • Invité
Pitchou a écrit :
nowhere man a écrit :
Je crois que ca ete deja abordé, mais quand je commente les defis, je suis obligé de me re-identifier toutes les 5 ecoutes environ (j'ai pas compté) , c'est un peu chiant , y a t 'il un moyen d'eviter cela?

Merci.

g le même problème ( et quand tu le vois pas et que t'as écrit une tartine ...
mais g pas encore trouvé de solution

Ben oui le probleme c'est que ce n'est pas detectable à l'avance et que quand comme tu dis t'en a ecris une tartine, t'as plus envie de recommencer

Merci Laurent de regarder , toujours aussi réactif
pitchou
un vrai pro ce gars là !!! c'est pô un site de guignols ici ( à part un ou deux viocs )
DuncanIdaho
Salut laurent

C'est un problème récurrent et tu as peut-être déjà répondu à ça, donc désolé d'avance si c'est le cas . Il semble que lors de la soumission des votes des défis, il arrive que certains votes/commentaires partent plusieurs fois (tout comme il arrive de faire des doublons sur le forum).

Sur le défi Slow Water Prouf, Squale m'a commenté 3 fois par mégarde :
https://www.guitare-live.com/c(...).html

Le vote est-il pris en compte à chaque fois ou pas ? Si c'est le cas, et étant donné que cela arrive assez souvent, cela me semble important assez à signaler, voila .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
laurent
J'ai passé un peu de temps pour essayer de résoudre ce pb mais malheureusement, je n'ai pas de solutions à apporter pour le moment, je testerai plus en détail un peu plus tard.
pitchou
forum à nouveau opérationel !!!

merci !
Mathijs
  • Mathijs
  • Special Méga utilisateur
Salut Laurent,
Bon je sais pas bien si c'est un bug ou un détail insignifiant, mais je cherchais des défis blues et je suis tombé sur le défi blouzenkit:
il y a marqué:
"Discutez sur le forum de la victoire du groupe 01aundoigt !"

or les vainqueurs c'est le groupe bluesliders...

la page est là:
https://www.guitare-live.com/g(...).html
jazzprac
Bonjour Laurent,

Un souci de chargement de fichier: j'essaie de charger un mp3 qui a la taille requise dans les fichiers du groupe Jazz Corner, une fois l'opération terminée il me dit "fichier chargé avec succès", mais le fichier est indiqué "non chargé". Quid?
Merci!
"Take it easy. But take it."
jazzprac
Merci, j'ai vérifié, mon fichier fait 1,32. J'ai même essayé de le poster en mono, il était autour de 600 ou 700 ko, il ne passait pas non plus. Quid, derechef?
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 21 Sep 2005, 20:16
satch1967 a écrit :
verifie le poids compte avec les conversions plutot 1.45 mo que 1.5 mo

Juste pour info ce qui'il faut vérifier c'est la "taille sur le disque" qui est entre parenthèse
Clic/droit sur le fichier/propriété.

Cette taille est différente ( plus grande ) et c'est celle là qui est a prendre en considération. Ce qui explique que certaines fois le fichier indique 1.4mo par ex mais ne passe pas.

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
jazzprac
Merci Nino, j'ai vérifié ça, ça fait bien 1,32 Mo, et ça ne passe toujours pas. Heeeeeeelp!
laurent
Tu peux m'envoyer le fichier par email (ou lien via MP) en me précisant le nom de groupe ? Je peux essayer pour voir où ça coince.
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 22 Sep 2005, 18:41
Citation:
Hits : 63 - Vote : 24 - Note obtenue : 14.42/10 - MP3

Le note finale est toujours sur 10 au lieu de 20 au fait

En ce moment sur guitare...