Pour signaler un bug, c'est ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
pitchou
laurent a écrit :
Pitchou a écrit :
help !!! le defi basse est " incôtable " depuis deux jours et ça commence à s'accumuler !!!

merci d'avance

ok, c'est noté.

merchi
dort min ptit quinquin min pti pouchin min gros rojin.....
Invité
  • Invité
merci aussi
MEGA bug !! sur le defi boarding pass , a chaque fois que j ai modifié une appreciation pour guy 777 il est resté dans le classement a plusieur place differente !! donc je l ai noté 3 fois !!!
A corriger donc ....

A+
DS
"Un Seul Etre Vous Manque Et Tout Est Dépeuplé.."
laurent
DarkSchneider a écrit :
MEGA bug !! sur le defi boarding pass , a chaque fois que j ai modifié une appreciation pour guy 777 il est resté dans le classement a plusieur place differente !! donc je l ai noté 3 fois !!!
A corriger donc ....

A+
DS

Je viens de tester sans rien voir. Si ça persiste, envoie-moi un MP.
Vil coyote
J'ai un bug très sympa pour une fois! Mon lecteur n'a jamais fonctionné depuis l'ouverture de G.Live et aujourd'hui il marche pour la première fois . T'as fais quelque chose Laurent! T'1 chuis content
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Nickepiff
Vil coyote a écrit :
J'ai un bug très sympa pour une fois! Mon lecteur n'a jamais fonctionné depuis l'ouverture de G.Live et aujourd'hui il marche pour la première fois . T'as fais quelque chose Laurent! T'1 chuis content

tas trouvé le bouton play????? oki je
Je suis venu j'ai vu et j'ai tout bu!!!!
JF16
  • JF16
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JF16
    le 10 Sep 2005, 01:33
nickepiff a écrit :
Vil coyote a écrit :

tas trouvé le bouton play????? oki je

Moi je crois que c'est le changement d"avatar. Ca te nike tous les vices électroniques. C'est magique. Enfin ca dépend : au changement d'avatar, la bière doit être blonde servie par une brune 90/60/90. Dans le coin a vil, y a que bip bip pour servir. Pas le profil ce bestiau...Bah une perruque ptet.
Ma motivation se nourrit de pains. Mais des fois, ça me gave !
Jouez avec un slip Kangourou, c'est dans la poche...
http://spaces.msn.com/jfplacard/
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 10 Sep 2005, 11:55
Sur le défi Pat Metheny il y a une différence entre le nombre de commentaires et le nombre de votes sur mon impro
Commentaire 5
Vote 4

Comment ext-ce possible ?

https://www.guitare-live.com/g(...).html

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
laurent
Nino a écrit :
Sur le défi Pat Metheny il y a une différence entre le nombre de commentaires et le nombre de votes sur mon impro
Commentaire 5
Vote 4

Comment ext-ce possible ?

https://www.guitare-live.com/g(...).html

Nino

Un membre non abonné t'a ajouté un commentaire mais sa note n'a pas été prise en compte pour éviter tout problème de création de compte bidon pour votes multiples.
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 10 Sep 2005, 12:10
laurent a écrit :

Un membre non abonné t'a ajouté un commentaire mais sa note n'a pas été prise en compte pour éviter tout problème de création de compte bidon pour votes multiples.

Ah d'accord ! C'est good, merci

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
pitchou
8O problème de chargement de CreepingMat sur le défi chute libre mp3 comme lecteur ...

help

et merci d'avance
pitchou
problème de chargement de CreepingMat sur le défi chute libre
laurent
Si il ne m'envoie pas son MP3, ça risque d'être difficile de l'ajouter.
pitchou
effectivement ... j'ignorais le fait .
Invité
  • Invité
Je crois que ca ete deja abordé, mais quand je commente les defis, je suis obligé de me re-identifier toutes les 5 ecoutes environ (j'ai pas compté) , c'est un peu chiant , y a t 'il un moyen d'eviter cela?

Merci.
pitchou
nowhere man a écrit :
Je crois que ca ete deja abordé, mais quand je commente les defis, je suis obligé de me re-identifier toutes les 5 ecoutes environ (j'ai pas compté) , c'est un peu chiant , y a t 'il un moyen d'eviter cela?

Merci.

g le même problème ( et quand tu le vois pas et que t'as écrit une tartine ...

mais g pas encore trouvé de solution

En ce moment sur guitare...