Pour signaler un bug, c'est ici

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 22 Sep 2005, 18:41
Citation:
Hits : 63 - Vote : 24 - Note obtenue : 14.42/10 - MP3

Le note finale est toujours sur 10 au lieu de 20 au fait
laurent
Jpm a écrit :
Citation:
Hits : 63 - Vote : 24 - Note obtenue : 14.42/10 - MP3

Le note finale est toujours sur 10 au lieu de 20 au fait

Pourrais-tu me donner le lien de la page ? Là, j'ai du mal à voir d'où ça vient.
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 23 Sep 2005, 01:33
laurent a écrit :
Pourrais-tu me donner le lien de la page ? Là, j'ai du mal à voir d'où ça vient.

http://guitare-live.com/commen(...).html

Qd tu retournes voir l'ensemble de tes commentaires alors que le défi est terminé, la note donnée est sur 10 points.
laurent
Ok, parfait, c'est corrigé
JF16
  • JF16
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JF16
    le 28 Sep 2005, 09:50
Concernant le bug ou on peut poster plusieurs fois un commentaire, cela se produit lorsque l'on valide plusieurs fois pendant le transfert du commentaire.
Une solution serait ptet d'invalider le bouton envoyer dès qu'on a cliqué dessus.
Ma motivation se nourrit de pains. Mais des fois, ça me gave !
Jouez avec un slip Kangourou, c'est dans la poche...
http://spaces.msn.com/jfplacard/
laurent
JF16 a écrit :
Concernant le bug ou on peut poster plusieurs fois un commentaire, cela se produit lorsque l'on valide plusieurs fois pendant le transfert du commentaire.
Une solution serait ptet d'invalider le bouton envoyer dès qu'on a cliqué dessus.

Ok, ça devait déjà être le cas sous internet explorer... Pas sous firefox, faut que je revoie ce point en effet.
JF16
  • JF16
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JF16
    le 28 Sep 2005, 09:59
laurent a écrit :
JF16 a écrit :

Ok, ça devait déjà être le cas sous internet explorer... Pas sous firefox, faut que je revoie ce point en effet.

je suis effectivement sous explorer
Ma motivation se nourrit de pains. Mais des fois, ça me gave !
Jouez avec un slip Kangourou, c'est dans la poche...
http://spaces.msn.com/jfplacard/
J'ai un problème, je n'arrive pas à lire les vidéos dans les cours par exemple. J'ai le logo Flash MX qui s'affiche, pourtant j'ai bien installé Flash Player... Je suis sous firefox est c'est pareil sous IE.
laurent
khamon a écrit :
J'ai un problème, je n'arrive pas à lire les vidéos dans les cours par exemple. J'ai le logo Flash MX qui s'affiche, pourtant j'ai bien installé Flash Player... Je suis sous firefox est c'est pareil sous IE.

Tu as un url que je vois si il s'agit bien d'un pb lié à Flash ?

Sinon, arrives-tu à lire le player pour l'audio ? (sur les défis/cours /sonothèque).
laurent a écrit :
khamon a écrit :

Tu as un url que je vois si il s'agit bien d'un pb lié à Flash ?

Sinon, arrives-tu à lire le player pour l'audio ? (sur les défis/cours /sonothèque).

Ce cours par exemple : https://www.guitare-live.com/c(...).html

Tout le reste marche.
laurent
J'ai exactement le même pb (ça fonctionnait avant le formatage de mon ordi le week end dernier) et ça fonctionne chez tous ceux à qui j'ai posé la question... Donc étrange. Je t'en dis plus dès que je règle le pb.

EDIT : Pas encore trouvé de solution... Si qqn a une idée (firewall...), je suis preneur.
Intéressant, j'ai également formaté hier et ça ne marche pas depuis.
Vil coyote
Pourquoi les résultats des votes des défis trainent en longueur sur la V4? Du temps de la V3 on avais les résultats au pire à minuit 04 et la on reste attendre des heures pour ne voir les résultats que finalement le lendemain voir plus! Ya un bug? Ou le système n'est pas encore opérationnel?
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
laurent
Vil coyote a écrit :
Pourquoi les résultats des votes des défis trainent en longueur sur la V4? Du temps de la V3 on avais les résultats au pire à minuit 04 et la on reste attendre des heures pour ne voir les résultats que finalement le lendemain voir plus! Ya un bug? Ou le système n'est pas encore opérationnel?

Cela est lié à une désynchronisation des heures des serveurs. Cela n'est pas lié à la V4 mais aux changements de serveurs. J'ai mis en place une synchro automatique et il y a qqs règlages à faire. En principe, ça doit être bon mais ne sait-on jamais...
Ca en est ou pour les vidéos ?
laurent
toujours pas de solutions... J'ai testé sur d'autres postes sans aucun problème. Mes 2 seuls PC où ça a bloqué ont un firewall zonealarm. Est-ce également ton cas ?

En ce moment sur guitare...